Bonjour! Je fait depuis un certains temps un walkthrough un peu particulier ou vous pouvez voter pour les choix importants de Mass Effect (1 à 3). De base le Walkthrough commence au premier et se terminera au 3eme. Mais qui sais? Peut être qu'a l'annonce de ce 4eme opus il ira plus loin? Ce qui est sur c'est que je ferais des vidéos sur Mass Effect 4.
En attendant, le walkthrough de Mass Effect est la. Le premier opus est déjà terminé, j'ai à peine entamé Mass Effect 2. A vous de voir si vous voulez revoir tout les épisodes ou commencer d'entrée de jeu au 2ème.
Je préviendrais par message de temps en temps quand un épisode sortira, mais vous pourrez regarder directement dans le lien de la playlist si de nouveau épisodes sont sortis!
Voici la playlist : http://www.youtube.com/playlist?list=PLA81B06D65A1CA808&feature=view_all
N'hésitez pas a vous abonner car je ne préviendrais pas forcément toujours quand il y aura de nouveaux épisode Venez nous rejoindre et votez pour la destinée de Nathaniel Shepard!