CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Origin CD illisible

marw-91
marw-91
Niveau 4
01 janvier 2013 à 15:38:28

J'ai acheté mass effect trylogie, j'ai installé mass effect 1 sans trop de probléme mais maintenant que je veux installer le 2 au bout de 31% d'installation avec le CD, celui ci s’arrêt et un message d'erreur s'affiche disant que le CD est illisible et que je dois le nettoyer ou sinon télécharger directement via Origin qui me prendrais 15h.

Donc je voudrais savoir si il existe un moyen de le télécharger grâce au CD malgré le message d'erreur?
Merci d'avance.

J'ai déjà essayer 4 fois de l'installé mais toujours le même message au même moment.

Otharius
Otharius
Niveau 1
01 janvier 2013 à 22:03:39

Salut, j'ai eu exactement le même problème pour finir je l'ai télécharger en 1h et pas de problème mais par contre je n'arrive pas a lancer le Mass Effect 1 j'ai désinstallée re-installé mais impossible de le lancer

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
03 janvier 2013 à 23:16:11

Juste pour dire que j'ai le même probleme. Cd illisible à 30% de l'install alors qu'il est neuf et donc y a pas la moindre griffe dessus... C'est qd mm du foutage de gueule je trouve. Je suis pas a faire d'esclande donc je l'ai telecharger (6h pour les 14Go) mais c'est qd mm pas normal

_youp_
_youp_
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:33:17

Même problème, je l'ai téléchargé.

Personne ne s'est plaint de ça?

Parce que bon, moi ça va, je suis à la cambrousse, mais en laissant tourner toute la journée, ça passe.

Mais j'aurai une plus faible connexion (j'ai du 500ko/s en descente), ou un internet limité comme Belgacom sait si bien faire, je n'aurai pas apprécié du tout.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
11 février 2013 à 18:36:59

Pareil que tout le monde au dessus, 14Go, ça fait mal, j'aurais pas fini avant ce soir 23h...

Et puis on peut même pas reprendre à partir des 32%, non, on doit tout reprendre de 0...

C'est bien cool d'avoir le joli boitier et tout les jeux au prix d'un, mais là, le fait que le CD du 2 soit bugé (c'est apparemment tout le monde en plus) et qu'en plus on soit obligés à passer par Origin (au moins ça marche bien c'est déjà ça), ça donne vraiment l'impression de se faire prendre pour des cons.

Si j'avais su j'aurais peut être pris les trois séparés... :(

Gacktocamuis
Gacktocamuis
Niveau 1
10 juin 2013 à 18:23:07

Bonjour, j'ai à peu près le même problème sauf que c'est quand je met dans mon lecteur DVD, il le cherche "2h" ensuite il me le lis comme CD vierge. Il là lu une fois mais quand j'ai démarrer l' Exe et installer le 1er cd, au deuxième, rebelote, Cd vierge. Ca me fait cela avec les 6 CDs. J'aurais dis que c'est un problème du au lecteur mais il ne fait cela qu'avec ce jeux je réésseye presque tous les jours depuis que je l'ai acheter, sans succès. Merci de m'aider.

La vidéo du moment