Bonjour,
J'ai un soucis pour installer Mass Effect.
Voilà ce qui s'est passé:
J'ai acheté Mass Effect trilogy sur PC. J'installe le jeu à partir du premier CD. Comme je n'avais plus beaucoup de place sur mon disque dur principal, je décide d'installer la plate forme Origin (saloperie encore!!!) et Mass Effect dans des dossier sur un autre disque dur.
Jusque là tout va bien, je crée un compte Origin, le jeu s'installe, se met à jour et est prêt à jouer. Mais quand je clique sur le bouton "jouer", rien ne se passe.
Pensant que c'est parce que tout ça est installé sur un disque dur secondaire, je désinstalle tout, Origin et Mass Effect...
Je réinstalle Origin sur mon disque principal, dans Progam files, le truc s'installe, mais là, quand j'essaye de me connecter à mon compte, il me dit qu'un problème inconnu est survenu et que je dois réessayer plus tard............
Inutile de vous dire que je suis assez dégouté. Si vous avez une solution je suis preneur!
ps: j'ai remarqué que quand j'essaye de reset mon mot de passe pour Origin, la page internet me dit qu'ils rencontrent des problèmes techniques et de réessayer plus tard, ce serait Origin qui serait down?