Bonjour à tous alors voilà je n'ai jamais jouer a un seul Mass Effect et dernièrement je me suis intéressé au jeu et étant donné qu'il semble être difficile de se procurer une version boitier je me suis orienté vers la version digitale du PSN et j'aimerais savoir si quelques uns ont eux aussi acheté le jeu via le PSN et si oui est ce qu'ils ont rencontré quelques difficultés ?
Merci des futurs réponses ! et Bon jeu
En me baladant sur le net et le site de la fnac j'ai trouvé une édition belge a 150€... Normal ou pas ?