Salut tout le monde ! =)
Je suis devenus un fan de Mass effect depuis que j'y ai joué chez amis. J'ai songé à acheter Mass effect trilogy sur ps3, mais j'ai lu que ce dernier ne serait disponible que en version Anglaise. Et je me demande si il est possible de le mettre en version Française via le menu du jeu, un peu comme Skyrim. Voili voilou, Je vous remercie d'avance pour votre aide =).