CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas moyen de refuser

Loosfoufou
Loosfoufou
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:52:20

Salut à tous alors voila je vais poser la question parce que ça commence à me gonfler j'ai l'impression que personne n'a ce problème :

Toutes les races sont avec moi, j'ai 100% de préparation galactique, j'ai effectué toutes les missions secondaires et pourtant je n'ai toujours pas la fin ou l'on peut soit disant refuser.. D'ailleurs je n'ai qu'un choix de dialogue tout au long de la conversation avec ce sale morveux alors que j'en vois plusieurs dans les vidéos que je regarde sur youtube donc pas moyen de l'envoyer se faire voir et quand je lui tire dessus ça fait quedal. Voila ma question : comment puis-je avoir le refus parce que je trouve vraiment que c'est la seule fin acceptable mais pas moyen de pouvoir la choisir ?

Quand j'essai de mettre le jeu à jour il me dit qu'il est à jour j'ai téléchargé l'extended cut.. Et en plus j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème ce qui est extrêmement frustrant. Si vous avez une solution, pourriez-vous me la faire connaitre s'il vous plait ? Merci d'avance.

Loosfoufou
Loosfoufou
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:54:21

Ah oui je précise que je suis sur PC.

Loosfoufou
Loosfoufou
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:03:17

Ah ok j'avais pas l'extended cut super je suis une tanche :ok:
Bon ben je vais trouver un moyen de le télécharger et je reviendrai après avoir fini la trilogie encore une fois pour me plaindre si jamais je n'ai pas pu envoyer bouler ce sale morveux qui croit avoir tout compris sur l'univers.

A+.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 mai 2014 à 14:19:08

Tu es quand même contradictoire dans ta façon de penser.

Tu ne le crois pas (alors qu'il en sait réellement terriblement plus que toi sur l'univers) mais en même temps tu lui permet de continuer comme il veut :(

Loosfoufou
Loosfoufou
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:36:58

C'est plutot en choisissant l'une de ces trois options dégueulasses qu'on le laisse continuer à sa manière. Et puis son raisonnement est bancal quand même... Olol les ordinateurs et les organiques finissent toujours par se battre alors ma solution est de transformer les organiques en bouilli infâme pour qu'ils perdurent à jamais.

Refuser = laisser une chance au(x) prochain(s) cycle(s) de leur péter la tronche une bonne fois pour toute. Après tout, dans le jeu on fait pas mal de chemin comparé aux cycles précédents (Jaavik le dit lui même) donc je suppose qu'à force de prévenir les cycles d'après (vive Liara soit dit en passant), il y en aura forcément un qui parviendra à s'en débarrasser une bonne fois.

Et oui, aucune autre solution ne me convient sinon même si j'admet que chacune a des avantages et des inconvénients.

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
09 mai 2014 à 22:06:47

C'est plutot en choisissant l'une de ces trois options dégueulasses qu'on le laisse continuer à sa manière

:d) Absolument pas en refusant tu le laisse exterminer tout ton cycle alors qu'avec le choix destruction tu le détruit lui et tout ce qu'il a bati.

jurema
jurema
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:19:57

Sans oublier que tu venges toutes les espèces détruites ^^

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 mai 2014 à 23:42:06

"Et puis son raisonnement est bancal quand même... Olol les ordinateurs et les organiques finissent toujours par se battre alors ma solution est de transformer les organiques en bouilli infâme pour qu'ils perdurent à jamais. "

En faire de la bouilli ne fait absolument pas parti de la solution, c'est juste une façon de recycler, et surtout, le seul moyen pour eux de ce reproduire.

"Refuser = laisser une chance au(x) prochain(s) cycle(s) de leur péter la tronche une bonne fois pour toute."

C'est particulièrement débile puisque :
- Précisément nous somme ce cycle, qui à une chance d'en finir.
- Une fois notre cycle détruit, le creuset tu peux définitivement l'oublier, et c'est retour à la case zéro pour les prochains cycles. En gros tu voudrais les aider que tu ne ferais pas mieux.

Pour moi le refus est un contre sens absolu puisqu'il ne s'agit même pas d'être d'accord avec lui. Si il s’agissait de ça elle aurai un intérêt, mais même pas.

C'est juste une vanne des dév hein, on est pas censé la choisir sérieusement :hap:

jurema
jurema
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:58:19

La seule fois où j'ai refuser (la 1ere fois que j'ai fini le jeu d'ailleurs), c'est juste parce que j'ai voulu me défouler sur le gamin, grosse erreur XD

La vidéo du moment