Bonjours à tous,
grand fan de ME mais un peu déçus par la fin, j'ai décider de crée moi même un fanfiction en guise d'épilogue. Mais si je suis plein d'idée, l'orthographe est parfois (souvent) loin de suivre. Si quelqu'un est intéresse par le fait de contribué à cette petit aventure en corrigeant l'orthographe et la syntaxe je lui en serait très reconnaissant.
merci d'avance de vos réponse.
P.S: Pour ceux qu'une mauvaise orthographe ne rebute pas, je met déjà à votre disposition un premier jet de la fanfiction. N'hésitez pas à me faire des commentaire, bon ou mauvaise (il y a toujours à apprendre des critiques)
Bonne lecture.
Lien du texte: http://ul.to/9n7zmkyx