CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 15/20

Crashty
Crashty
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:14:37

Merci nous aussi on a des yeux

Razou59
Razou59
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:30:43

Je l'ai acheté pour 800 points, ça correspond à 8 € et non 12 comme ils disent dans le test, non ?

[King-13]
[King-13]
Niveau 20
12 mars 2013 à 18:53:34

800 ? non il est à 1200 points :(

Razou59
Razou59
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:59:51

Je confirme que je l'ai bel et bien payé 800 points. (j'ai acheté oméga le même jour donc j'ai peut être eu une réduc ?)

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
12 mars 2013 à 22:46:07

J'ai envie de le tuer, il met 15 alors que la moyenne des notes est de 19...

De plus, c'est injustifié d'enlever autant de points
"le méchant n'est pas très inspiré"
"peu de choix dans les niveaux" on peux quand même choisir de tuer le méchant :sarcastic:
"un poil trop cher" l'argument ressortit à chaque DLC, alors qu'ils ont tous le même prix et qu'il vient de sortir...

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:18:55

Moi qui m'attendais à un 16, j'étais pas si loin finalement :noel:
Mais au sujets des critères je suis pas forcement d’accord avec certains points:
- Le méchant pas très inspiré.
OK peut-être mais quand même, faut avouer que ne s'attend pas à un truc pareil. Et puis c'est pas un DLC qui se prend au serieux, moi ça me conviens ce méchant.
- Un poil trop cher.
Moi je trouve au contraire qu'il vaux sont prix, pour une fois ! Contrairement à Omega, il respecte ses promesses.

Razou59: Tu l'a pris au moment même ou il est sortie c'est ça ? Dans ce cas oui, il était bien à 800 points pendant quelques minutes (une erreur je suppose, quoi qu'il en soit pas mal en ont profité :rire:

MLGSuSaNoO
MLGSuSaNoO
Niveau 3
12 mars 2013 à 23:37:34

jeuxvideo.com se degrade petit à petit, ils ne mettent plus une cote en fonction du potentiel du jeu ou du dlc, comme ici, mais préfère coter de manière subjectif . Fin comme disait [Subject-Name], les critères sont un peu ... nul :
-" Combattre aux côtés de Miranda Lawson". Wow go acheter le dlc car tu peux jouer dans l'arène avec elle... Mais tu peux jouer aussi avec tout les autres personnage voila une des force du dlc mais ca, c'est pas dit.
-"Le méchant pas très inspiré", Moi je trouve que c'est encore bien trouver et que justement, on ne si attendait pas et je pense pas etre le seul a penser sa.
enfin bref, laissons les dans leud délire ...

Razou59
Razou59
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:52:13

@[Subject-Name]

Oui je l'ai pris au moment où il est sorti.
Ah ben c'est cool :rire:

87WARNERVE
87WARNERVE
Niveau 5
13 mars 2013 à 07:48:05

En règle générale, j'aime beaucoup les tests de Lespol, mais là j'avoue avoir été surpris de son 15 qui, s'il reste une très bonne note, ne rend pas vraiment justice à la qualité du DLC.
Parler de méchant pas très inspiré, dans le fond certes, dans la forme nettement moins, et je ne connais pas un fan de ME qui se respecte qui n'a pas écarquillé les yeux en découvrant qui il est.
Je pense qu'il n'appuie pas assez sur le fait que ce DLC est avant tout fait pour les fans, et il ne trouve d'intérêt que pour ceux ayant bouclé les 3 ME.
En fait c'est plus le fait qu'il ne se soit pas vraiment foulé à l'écriture plus que la note qui me gêne, Lespol étant à ma connaissance un gros fan de la licence.

[Bourbon_kid]
[Bourbon_kid]
Niveau 9
13 mars 2013 à 10:05:49

Il à jouer à ME 3 au moins ??

[Spoil]

Dans les - Absence de kelly .
:rire: Normal vue qu'elle est morte dans le 3 ... Mais bon quand on s'intéresse pas au dialogue annexe ...

[Spoil]

Lespol
Lespol
Niveau 6
13 mars 2013 à 10:44:13

[Bourbon_Kid] :d) Pas forcément.

Ensuite je conçois que vous puissiez ne pas être d'accord, la note est toujours subjective et personnellement, le méchant ne m'a franchement pas emballé. Mais ce sont surtout ses motivations qui m'ont déçu. C'est non seulement cliché, mais en plus, sa haine n'est pas vraiment justifiée. Son acolyte n'est d'ailleurs pas bien mieux.

Ceci étant, j'ai quand même beaucoup aimé ce DLC et l'ai précisé. 15 reste d'ailleurs une bonne note. Après, il n'est pour moi pas aussi bon que le Courtier de l'Ombre, ce qui explique donc le point de moins :-))) . Voilà, après encore une fois, vous avez le droit de ne pas être d'accord et c'est pour ça que les avis lecteurs existent.

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
13 mars 2013 à 11:01:34

Je met 17-18,
Car tout est bon dedan !
Je l'est fait 5 fois d'affiller pour tout voirs !!

Apres c'est vrai que l'histoire principale manque un peu de serieux, et les ennemies trop simple a tuer.
Mais le reste est fabuleux. Rien a re-dire,
Je l'aurais prix pour 25€ !!

Conclusion: Je le recommande a tous, meilleure dlc de toutes la saga et un des meilleures dlc au quelle j'ai jouer !
Il se base essentiellement sur le relationnel avec les coequipier du 1-2-3, tout cela accompagner de sequence de tir et enormement de bonne surprise :-)

Ps: Miranda est juste :bave:
Ps-s: on regrettera la romance avec ashley qui n'a pas ete pousser par rapport a l'ensemble des autres

Une question ? N'hesiter pas a m'envoyer des MP j'y repondrai avec joie :fete:

87WARNERVE
87WARNERVE
Niveau 5
13 mars 2013 à 11:43:05

@ Lespol :
Ce qui m'a davantage surpris, bien au delà de la note qui finalement ne veut pas dire grand chose, et dont je me fous en définitive - le système de notation restant un calvaire quel que soit le domaine - , c'est surtout le fait que tu sembles assez insensible a ce fan-service, servi sur un plateau aussi gros qu'une baraque certes, mais assez délicieux pour les fans de la licence s'y retrouvent.
J'ai été très surpris de ne pas te voir insister là-dessus,l'élément 'par les fans, pour les fans' restant la pierre angulaire de ce DLC.
Ce côté 'conclusion / remerciements / papouilles / adieux' d'auteurs pour les fans ne transpire pas dans ton test que je ne trouve peut-être pas assez enthousiaste sur ce point, et sur ce point uniquement.
Lors de son écriture, t'as envisagé l'oeil de celui qui 'aime bien' ME, ou l'oeil du fan de la série ?

Terry_Shadow
Terry_Shadow
Niveau 4
13 mars 2013 à 11:43:34

Putain les rageuses qui geulent pour une note... :pf:

De vrais cas sociaux. :pf:

Surtout que la note est méritée... :pf:

87WARNERVE
87WARNERVE
Niveau 5
13 mars 2013 à 11:50:36

A l'exception de deux ou trois stressés, je ne vois pas que des 'rageuses' sur ce thread qui, délesté de quelques parasites, vaudrait qu'on s'y attarde.

Pragia
Pragia
Niveau 4
13 mars 2013 à 12:05:04

En effet.
Je trouve aussi que la note est un peu basse compte tenu de la qualité du DLC.

La vidéo du moment