CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos notes intermédiaires

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:18:46

Jeuxvideo.com refusant le retour des notes par critères (pour l'instant), je demande aux joueurs quelles seraient ces notes :

-Graphismes :
-Jouabilité :
-Durée de vie :
-Bande son :
-Scénario :

+ Note Générale (n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères, mais une appréciation de la qualité générale du jeu)

Pragia
Pragia
Niveau 4
12 mars 2013 à 20:35:16

- Graphismes: 17/20 (L'avenue Stellargent, le Ryuusei, (Maya Brooks, tout ça, super)
- Jouabilité: 16/20
- Durée de vie: 18/20
- Bande son: 20/20 ("The End of an Era". Ben, j'ai pleuré)
- Scénario: 18/20 (Le coup du clone "ennemi" qui montre bien qu'il y a qu'un(e) seul(e) vrai(e) Shepard, j'ai adoré)

Note générale: 18/20
C'est dur de se dire que c'est le dernier.. :c

cedricblu
cedricblu
Niveau 4
12 mars 2013 à 21:17:59

- Graphismes: 18/20
- Jouabilité: 17/20
- Durée de vie: 18/20
- Bande son: 18/20
- Scénario: 20/20

Note générale: 19/20
De loin le meilleur DLC de Mass Effect 3 et en tant que grand fan de la série, je pleure le fait que ce soit le dernier...

Parcyfall
Parcyfall
Niveau 3
12 mars 2013 à 21:42:25

Intéressante approche, ça me pousse à réfléchir plus objectivement quant à l'appréciation que je peux moi-même apporter à ce dernier opus :fier:

Alors...

- Graphisme : 18/20 (j'adore les graphismes de M.E.)
- Jouabilité : 16/20 (pas mal mais les bugs sont gâchant)
- Durée de vie : 20/20 (énorme, on n'en voit plus la fin)
- Bande son : 17/20 (des moments parfois très sympas)
- Scénario : 11/20 (clone bidon) ; 17/20 (prologue super)

Note Générale : 17/20

Je suis très déçu par cette histoire de complot bien plate (je préfère de loin le Courtier de l'Ombre, voire Oméga) mais j'ai passé un très long et très grand moment avec tous les anciens compagnons, dans un décor des plus inspirés, et rien que pour ça c'est très classe autant que jouissif.
Une belle manière de terminer en beauté cette épopée !
:up:

87WARNERVE
87WARNERVE
Niveau 5
13 mars 2013 à 10:43:30

Bonne idée.

-Graphismes : 16 / 20.

Un peu généreux, mais c'est davantage le sens esthétique que les graphismes pur qui sont félicités par cette note, car il faut bien l'avouer, les visages notamment vieillissent assez mal.
La citadelle est magnifique et pleine de vie et la bataille finale en fout plein la rétine.

-Jouabilité : 15/20
C'est du ME 3, pas de doutes. Sur PC, la lourdeur de Shep est toujours aussi relou, mais y a du dynamisme et ça fait plaisir.

-Durée de vie : 18/20... pour un DLC...
... Et encore plus quand on voit les quelques soupes servies par les précédents de la licence.
Celui-ci, en plus d'être gavé de découverte, a une putain de rejouablilité, c'est un régal, et on aime flâner dans la Cote d'argent.

-Bande son : 15/20
Pas la meilleure servie par Mass Effect qui s'est pourtant illustré de ce côté là. Pour ce ME 3, rien n'égalera à mon sens An End once and for All, frétillante d'émotion... Néanmoins c'est de très bonne facture.

-Scénario : Si l'on devait faire du global, je lui filerai un bon gros 18 des familles. Oui c'est un peu bidon, mais il dispose d'une énoooorme surprise en son centre, ce DLC, et le scénar concerne AUSSI les coéquipiers, et les lignes de dialogue, tellement bien senties lors de la fête sont juste imparables.

Excellent DLC , et ce message caché des dev de Bioware au final du bousin... :

:spoiler:

'On aura vécu de sacrées aventures à bord tout de même'
Shep' riant de nostalgie
'Oh oui'.

:spoiler:

... est le meilleur 'Adieu et merci' que l'on pouvait espérer.

Parcyfall
Parcyfall
Niveau 3
13 mars 2013 à 18:44:22

:up:

La vidéo du moment