Voila je vois qu'il y a des sujets sur toutes les romances mais je n'en vois pas sur Thane. Là commence le spoil. Ici je vais me pencher sur les scènes concernant Thane pour une FemShep l'ayant romancé. Si vous ne voulez que la vidéo EN ANGLAIS : http://www.youtube.com/watch?v=GSt-f_ig_18
Je suis amoureux de Tali. Sa psychologie et les détails de sa personnalité sont poussés (comme presque tous les persos du jeu). Depuis le 1, j'ai remarqué qu'elle avait ce que je recherchais chez une femme. Aussi, moi qui m'investis à fond dans les RPG le temps de jouer, j'étais content de la romancer. Je ne me vois certainement pas incarner une FemShep parce que ce que je veux c'est justement m'identifier au personnage et rentrer dans le jeu le temps de jouer.
Tout ça pour dire que je n'aurais pas pu romancer Thane. Je n'avais même pas regardé les vidéos de la romance du 2 sur Youtube. Par curiosité, j'ai regardé les scènes additionnelles le concernant pour le DLC et là c'était une CLAQUE. J'ai failli chialer derrière mon écran tellement c'était intense. Après la cérémonie organiser par Kolyat, déjà chargée en émotions, on se retrouve face à 4 vidéos pour la romance avec la FemShep pour 3 pour la version couillu de notre commandant adoré.
Evidemment dans les trois premières vidéos, le ton qu'il emploie est différent de celui employé envers Shepard homme mais aussi la symbolique est plus forte. De simples messages vidéos non envoyés, on passe à 4 vidéos qui semblent être un au revoir de l'au delà, une version moins cucul du film Ghost.
Je tenais à souligner cette scène qui avec la FemShep prend un esthétisme particulier. La cérémonie sincère, le grain de la vidéo, le son de la voix de Thane et aussi le petit nom en Drell, "Siha" que je n'avais pas eu la chance d'entendre, tout rend la scène exceptionnelle et rend un parfait hommage à Thane. Un homme pieux, un assassin, une personne sincère qui a arpenté la longue voie de la rédemption.
J'aime Thane et je peux enfin vous donner un lien pour la vidéo.