Bonjour a tous
J'ai acheter citadelle ce soir et je vien de terminer la trame [avec le clone] et la fête. Je suis aller un peu dans le simulateur et a l'arcade. Ce que je veut savoir, c'est après avoir monter dans le normandy qu'est ce qu'ont peut faire d'autre. J'ai entendus dire que l'ont pouvait inviter ses amis a parler dans vos appartement mais j'aimerais que quelqu'un m'informe un peu plus a ce sujet et sur le reste du contenus.