CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simulateur !! Vraie mission bonus cachée

Parcyfall
Parcyfall
Niveau 3
10 mars 2013 à 12:21:52
  • Pour information (puisque je n'ai vu nulle part l'info pour l'instant)*

Le Simulateur de Combat du DLC 'Citadelle' réserve décidément bien des surprises, puisqu'il offre des bonus cachés parmi lesquels deux m'ont véritablement surpris (et bluffé) :

:spoiler:

- Lorsque l'on arrive au niveau SUPER-EXPERT (en achetant l'option grâce au Trophé Or), on peut alors envisager de gagner une nouvelle armure complète (ce qui n'est pas rien d'autant que c'est un des modèles classieux de Cerberus)...
- Et, le fin du fin, c'est de se retrouver plongé ensuite, pour le grand finish, dans une nouvelle situation de mise en péril (le simulateur se détraque pour devenir mortel comme en pleine mission), avec une mise en scène des plus hallucinantes et un choix d'adversaires bien délirant pour la peine :D

:spoiler:

Une véritable surprise donc !!! et qui vaut tout à fait de vouloir mener jusqu'au bout tous les défis proposés par le simulateur de la Citadelle (dont le DLC n'aura pas fini de nous surprendre décidément) !

:banzai:

A vous de jouer !!!

valasg1
valasg1
Niveau 9
11 mars 2013 à 12:27:53

comment on fait pour avoir ce fichus armure j ai bo etre premier sur la liste avec un total de 9999 avoir tout achaler avec mes récompense et avoir un total de carrière de 12500 et toujours rien

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:28:00

Faut que tu ailles la chercher au RDC de l'AAA dans un coin où il y a des armes exposées, des mannequins etc. Il y a une "cabine" avec dedans un mannequins qui porte l'armure.

valasg1
valasg1
Niveau 9
12 mars 2013 à 09:32:55

je sais pas que veut dire RDC mais j ai trouver un petit coin ou en modifie les armes et un côte la liste des commerces de la citadelle et pour l'armure que porte le manequins toujour rien a moin que que je suis bigleu

melchior13
melchior13
Niveau 10
12 mars 2013 à 09:42:32

Rez de chaussée :hap:
Et c'est là où tu depenses tes jetons de bronze d'argent et d'or, juste sur la droite y a une armure d'exposée qui tourne c'est ça :ok:

valasg1
valasg1
Niveau 9
12 mars 2013 à 12:05:13

je sais ou et sont les console ou tu depence tes jeton ou il y a 2 ou 3 IV turrienne qui pianote dans boutique mais il y a pas de console pour acheter l 'armure a par le petit coin que j ai trouvais dans la meme etage

valasg1
valasg1
Niveau 9
12 mars 2013 à 13:10:43

j ai trouver je n avait pas vue qui avait des messages ou en choisie les choix niveaux , coequiper ect

Parcyfall
Parcyfall
Niveau 3
12 mars 2013 à 21:54:01

:lol:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
12 mars 2013 à 22:16:19

Merci beaucoup :oui:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:50:16

Merci pour ce spoiler utile Parcyfall. :ok:
Moi qui n'ai pas l'habitude de trop m'attaquer à ce genre de défis à fond je les aurai manqués.
C :oui: :oui L! Et bon game"s"... :oui: :ok: :play:

etogaunt
etogaunt
Niveau 6
13 mars 2013 à 01:12:47

J'ai l'armure et un HS a plus de 11000 mais toujours pas de cutscène ... Des idées ?

WETandsee
WETandsee
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:13:49

Comment porté cette armure sans ce fichu casque?

Parcyfall
Parcyfall
Niveau 3
14 mars 2013 à 11:39:08

@etogaunt

Il faut accomplir tous les tests demandés par Armax Arsenal (qui suspect des failles dans son simulateur). Il suffit de lire tous les courriers et de réaliser chacune de ces minis "missions" ; c'est la dernière qui tue :-)))

bajam_returns
bajam_returns
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:59:24

J'ai plus aucun test a faire et j'ai l'armure avec un score de 12k mais pas de cut-scene

Parcyfall
Parcyfall
Niveau 3
17 mars 2013 à 17:04:06

POUR INFORMATION !! :banzai:

- Pour l'armure Phantom : il faut dépasser les 999999 points (être en tête du classement - ce qui n'est possible qu'en difficulté Or "Super-Expert"...)

- Pour le "cut-scène" (la mission cachée) il faut, COMME JE L'AI DEJA EXPLIQUE, accomplir tous les tests informatiques demandés par Armax (pour chasser un bug) ; et ce sera le dernier test demandé(le 3e) - qui correspond au défi "combattre les geth en armure augmentée au niveau expert dans la zone Tournante" (un truc du genre...)

:up:

bajam_returns
bajam_returns
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:05:30

C'est bon je viens de le faire, mais tu a oublier de preciser que pour avoir tout les defis, il faut acheter TOUTES les récompenses bronze, or et argent :)

Parcyfall
Parcyfall
Niveau 3
18 mars 2013 à 00:17:15

EVIDEMMENT :gni: C'est un détail dont je me suis formellement peu préoccupé, dans le sens où je n'ai pas vu l'intérêt de faire tous les défis sans acheter toutes les options (que ce soit pour le fun, pour la variété, ou pour la découverte...) Donc, bien sûr, il faut dépenser TOUS les prix que l'on accumule (ce qui ce fait tôt ou tard à moins de vouloir collectionner les prix et de les laisser sur une étagère...) :bravo:

bajam_returns
bajam_returns
Niveau 10
18 mars 2013 à 09:19:04

Oui mais si comme moi on est du genre pressé :p bah au final on auras finis tous les defis sans tout avoir tout acheté et on se dira keskispasse ohé !

Parcyfall
Parcyfall
Niveau 3
18 mars 2013 à 10:43:03

:lol:

Shoo
Shoo
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:37:34

" Comment porté cette armure sans ce fichu casque? "

J'suis bien d'accord, c'est doumage :/

La vidéo du moment