CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie?

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
16 mars 2013 à 23:09:17

Faut combien de temps pour boucler ce DLC ? Merci

dirtyclems
dirtyclems
Niveau 4
17 mars 2013 à 00:09:47

Je dit 2h30 voir 3h pour le solo mais pour le dlc dans sont intégralité sa doit bien faire 5h.

En espèrent t'avoir aider.

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
17 mars 2013 à 09:02:23

Epic fail !!!
J'ai mit 10h en fesant tout a 100% (en normal avec succes et tout)
Sans compter la rejouabilité pour faire chaque romance :ok: moi je l'est fini 4-5 fois d'affilé

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
17 mars 2013 à 11:49:10

DLC assez dur au début en démentiel avec juste un pistolet.

Et vraiment dur pour les défis de l'arène, j'ai mis je pense bien 8h pour le faire à 100% en démentiel.

Parcyfall
Parcyfall
Niveau 3
17 mars 2013 à 12:52:48

Le mode démentiel est parfois difficile (surtout la première demi-heure, et la dernière contre le "boss final"), selon la classe que tu joues (et peut prendre bien 4h selon) ; mais, avec le Franc-Tireur, je passais entre les lignes ennemies pour passer directement à l'étape suivante au tout début (et le porte-étendard est un vrai bourrin même pour le mode démentiel)...

Et ça ce n'est que pour la partie "mission"... Pour ce qui concerne la partie "RPG", il y en a bien pour 2 à 4 heures encore (selon)... et c'est sans compter le simulateur (qui m'a bien pris encore 3-4 heures, j'imagine, dans son intégralité, touts défis confondus ; pas si difficile, et drôlement instructif pour les futures situations de combat, solos ou multis : digne d'un véritable simulateur d'entraînement, pour le coup :ok: )

Dire que de parcouvrir le dlc (dans son intégralité) prendrait 8-10 heures, donc, ne serait pas de trop :gni:

Deshtar
Deshtar
Niveau 3
18 mars 2013 à 10:14:36

Difficile de donner une durée absolue, cela dépend en partie de toi. En ne comptant que la partie "principale"(combats+ sorties avec les personnages+ fête), un trio d'heures devrait suffire. La rejouabilité pour chaque romance différente étant tout de même assez limitée...
A toi de voir ensuite si tu as envie de passer des heures dans le simulateur de combat plutôt que de faire des parties en multijoueur. Il y a bien aussi les mini-jeux, mais c'est encore plus anecdotique.

Parcyfall
Parcyfall
Niveau 3
18 mars 2013 à 10:54:46

3 heures tout compris ? Hmm... Assez peu probable tout de même, à moins de jouer en mode "Facile" ou "Narration" :fou:

Quant au Simulateur, il offre de très bonnes conditions d'entraînement (hors mission et hors multi...)
Et puis, perso, je ne suis pas abonné à la version Gold de la XBox, donc pas de multi pour moi (d'autant que, lorsque j'avais essayé, j'ai reçu, en l'espace d'un mois, 3 messages d'insulte parce que je n'étais pas assez performant sur le terrain au niveau Argent...) :gne:

Deshtar
Deshtar
Niveau 3
18 mars 2013 à 12:47:09

Tu viens de me rappeler l'existence du mode narration. Je n'y ai pas joué en facile... Ni en mode démentiel, donc effectivement, il faut aussi prendre en compte le niveau de difficulté. Un peu plus de trois heures, disons.
Le combat final ne m'a pas pris beaucoup de temps, car le clone en porte-étendard était joliment buggé (à faire des charges biotiques en surplace). Moins de quatre heures pour le "gros" du DLC, je pense tout de même.

Quant au simulateur, d'accord, mais entraînement pour quelle finalité ? D'autres combats en simulateur ? Je ne sais pas à quel moment le DLC devient accessible (j'ai chargé une ancienne sauvegarde très proche du final), mais il y a déjà de quoi être au point auparavant. Après, c'est une question d'envie, j'avoue que personnellement, il y a assez de combats en mode solo sans aller en rechercher d'autres dans un simulateur.
Je joue sur PC, j'ignorais qu'il fallait un compte spécial sur Xbox pour jouer en multi ! C'est assez consternant, le multi devrait être disponible d'office quel que soit le support. Quant à des messages d'insulte, ça ne m'est jamais arrivé, et je me suis banané niveau performances plus d'une fois. Après, avant de commencer la partie ou ingame, je ne me souviens avoir reçu qu'une seule remarque désobligeante "You shouldn't be one", et encore, c'était adapté : je découvrais le multi et m'amenai joyeusement en niveau argent avec un perso niveau 1...

Enfin bref, l'expérience variera d'un joueur à un autre pour les ressentis en multi, évidemment. Mais effectivement, pour ceux n'y ayant pas accès, le simulateur peut être une bonne pioche, je le trouve mieux fichu que la station Phénix dans ME1. Simulateur ou pas, cela fait quand même un poil cher le DLC, m'est avis.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
28 mars 2013 à 12:17:29

Moi il ma fallu 5h en hardcore en ayant quasi tout fait de dirait 90% du dlc et c est vrai que selon les classe c est pas simple au début en adepte c est grave chaud car ta rien contre les bouclier ennemis et le flingue a pas beaucoup de munition

La vidéo du moment