CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] SHEPARD ? WREX, GRUNT ?

Shad17
Shad17
Niveau 10
08 avril 2013 à 02:40:20

Bon,

ça fais deux fois que je teste la fête avec pour ambiance calme.
(j'ai adoré la vrai teuf avec l'ambiance danse mais passons).

Et la ça fait deux fois que j'ai le même bug.
Dans cette scène, hilarante au passage, où on se moque du fait que Wrex (dans ME1) et Grunt (dans ME2) commençaient leurs début de discutions avec le culte "Shepard ?" et finissaient avec "Shepard !"
Sauf qu'elle dure combien de temps cette scène ?

Sur internet j'ai vu qu'elle ne durait pas plus d'une minute. Mais moi ça fais deux fois que je reste bloquer 10 min (et je suis gentil) comme ça.
Obligé de recommencer la "mission" de la fête. Et ça saoule de tout se retaper aussi vite.

Ce passage qui est marrant est devenue un véritable cauchemar, ça fait chier. :rire2:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
08 avril 2013 à 11:07:08

Tu peux pas quitter la scène en appuyant sur rond ?

Shad17
Shad17
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:31:45

Nan, rien du tout.

Lorsqu'on "s'immisce" dans un groupe. On ne peut plus rien faire qu'attendre que la scène se passe.
Donc j'ai du me charger une nouvelle fois une save pour refaire cette Fête, tout en évitant de parler à Wrex et Grunt au moment pile où ils sont tout les deux sur le canapé.

Shad17
Shad17
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:34:43

Pour être plus claire. (je ne considère pas trop ça comme un Spoiler en soit.)

http://www.youtube.com/watch?v=xQxR5G6-r9g

Sauf que j'ai pas eu l'onglet qui me disais de faire "B" pour quitter la conversation. (Je joue sur Xbox360).
La prochaine fois que je me referai une soirée calme. Je changerai le fauteuil, j'avais mis le pouf. Qui sait, le bug vient peut être de la, vu que je n'avais pas le fauteuil de la vidéo.

[King-13]
[King-13]
Niveau 20
09 avril 2013 à 15:48:20

ça vient d'où en fait ce délire sur Shepard et wrex ? :noel:

Shad17
Shad17
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:58:44

Je l'ai expliqué en premier post en faite.

C'est que les deux Krogans, Wrex et Grunt, à chaque fois qu'on allait leurs parler quand ils étaient nos coéquipier respectif. Ils commençaient et terminaient leurs discutions avec un fameux "SHEPARD ?"

Je pense que ça viens de la. Et en pensant à ça, ça ma bien fais rire.

[King-13]
[King-13]
Niveau 20
10 avril 2013 à 10:15:52

ah ouai c'est vrai j'avais jamais remarqué mais c'est vrai que j'ai esquissé un sourire sur cette scène :noel:

ced997
ced997
Niveau 4
05 juillet 2013 à 06:36:54

au pire pèse sur carré pour skiper des moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 13:56:27

Je pense plutot qu'ils font une démonstration de force,au début de la fête,ils se demandent lequel est le plus fort de wrex ou grunt.
Et là ils essaye de s'imposer(comme le brame du cerf)

:noel:

La vidéo du moment