CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dementiel

Bariri
Bariri
Niveau 34
08 mars 2013 à 18:53:48

Bonjour tous le monde

Attention spoil

Voila je suis au combat contre le clone sur le Normandy et je suis donc en démentiel et je n'arrive pas a le tuer je suis un porte étendard et donc lui aussi le problème c'est pas la difficulté c'est que ce mec fait des charge biotique et des nova a l'illimité :-/ quelqun aurait il une solution mise a part recommencer car voilà j'aimerai la finir et vu que j'ai commencer le jeu en démentiel je m'en sors bin j'aimerai ne pas tout recommencer :-S

Merci d'avance s'il vous plait aidez moi...

Bariri
Bariri
Niveau 34
08 mars 2013 à 19:04:44

Ou alors pensez vous que je peux réduire la difficulté le temps du combat vu que c'est un dlc et pas vraiment le jeu ou bien cela va annuler mon succès ? :-/

Bariri
Bariri
Niveau 34
08 mars 2013 à 19:28:05

C'est bon laisser tomber j'ai fais en facile ca passe ou sa casse :-/ topic clos

MON_CAPITAINE
MON_CAPITAINE
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:47:53

Oui, j'avoue que j'ai eu aussi quelque difficulté dans ce DLC avec le mode Démentiel ^^ (je joue en soldat)

Déjà au début quand on est seul, avec le flingue, obligé de faire des headshot pour espérer s'en sortir, les minutions qui sont au compte-goûte et j'ai du en tuer quelques uns au corps-à-corps..

Après, certaines phases (surtout quand on est seul) qui ne sont pas facile et enfin le combat final avec le clone qui se régène 5X de suite en + des mercenaires et Brooks ...

Oui j'ai eu plus de difficulté que dans le jeu initial :lol:

Bariri
Bariri
Niveau 34
09 mars 2013 à 19:41:39

Exact laisse tomber xd j'arrive a faire Omega en démentiel et le jeu aussi mais le boss de Citadel :O au début dans le bar g mis 20min mdrrr

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
10 mars 2013 à 02:28:04

Moi j'ai eu aucun mal à le tuer, j'ai fais surcharge de moi et de mes coéquipiers+focus au flingue sur le clone et c'était bouclé en 30 secondes...

Bariri
Bariri
Niveau 34
10 mars 2013 à 12:30:50

Oui mais moi la surcharge je ne l'avais pas vu que je suis un porte etendard

jv_ermitepasnet
jv_ermitepasnet
Niveau 8
10 mars 2013 à 12:46:09

je me suis planqué pour réussir en démentiel ^^ , j'ai attendu le clone en PE
et laissé mes 2 camarades tué les soldats ( wrex est super fort)
environ 15 medi-gel utilisé ( il y a une caisse de medi gel , ça aide )
j'ai eu de la chance c sûr

joker12_2012
joker12_2012
Niveau 9
10 mars 2013 à 16:45:16

moi en normal ces la seule partie ou j'ai galéré

joker12_2012
joker12_2012
Niveau 9
10 mars 2013 à 16:45:47

mais g fini par l'avoir

Bariri
Bariri
Niveau 34
10 mars 2013 à 20:08:44

La chance mais comme c ton clone et bin moi en porte étendard bin il avait nova et charge biotique sans temps de recharge plus il se teleportais devant moi donc je pense qu'il avait le saut biotique des Furie :bave:

kamikazbagdad
kamikazbagdad
Niveau 7
24 avril 2013 à 19:14:05

je up le topic car je misère en dementiel a tué ce clone ! un ti conseil pour ceux qui l'on fait en ingenieur ? si je tue brook avant sa peux aidé ?

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
04 mai 2013 à 14:06:31

Brooks n'est pas tuable, après quand tu commences le combat, tu peux te cacher derrière une caisse tout à gauche de la map.
Là il vient la plupart du tps seul, il suffit de l'enchainer assez vite pour lui faire perdre ses pts d'armure et tu le pètes à l'usure comme ça chaque fois qu'il revient^^

PS: "Jv_ermite" comment t'as fais pour avoir Wrex dans ton équipe ????

[King-13]
[King-13]
Niveau 20
11 mai 2013 à 14:58:12

juste avant le départ avec joker vers le normadie tu choisis ton équipe et tu peux le choisir à ce moment là :(

La vidéo du moment