Oui, j'avoue que j'ai eu aussi quelque difficulté dans ce DLC avec le mode Démentiel ^^ (je joue en soldat)
Déjà au début quand on est seul, avec le flingue, obligé de faire des headshot pour espérer s'en sortir, les minutions qui sont au compte-goûte et j'ai du en tuer quelques uns au corps-à-corps..
Après, certaines phases (surtout quand on est seul) qui ne sont pas facile et enfin le combat final avec le clone qui se régène 5X de suite en + des mercenaires et Brooks ...
Oui j'ai eu plus de difficulté que dans le jeu initial 