C'est simplement les combats où l'on a que le pistolet qui sont quasi ingérables... Le dernier j'ai dû sprinter et éviter les ennemis, c'est la seule solution que j'ai trouvé...
J'avoue que le simulateur contre les Shepards est effectivement très difficile, il m'a fallu une bonne heure voire plus pour en venir à bout, mais au moins on sait ce que ressentent nos ennemis quand ils nous voient débarquer 