CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le scénar

ayora25
ayora25
Niveau 9
25 septembre 2012 à 13:34:03

http://pc.gameplay.be/nieuws/34379/1/Mass-Effect-3-la-trame-du-DLC-Omega

Dommage, encore une simple mission de passage. Mais bon, ce sera cool de voir Omega dans cet état... :-)

tigranou
tigranou
Niveau 6
25 septembre 2012 à 16:57:02

Il n'y a plus qu'à espérer que le scénario final soit un peu plus haletant mais surtout ce que j'espère d'un point de vue scénaristique c'est que le scénario prévoit qu'à un moment donné on se retrouve dans l'obligation de faire un choix moral un minimum important, chose qu'on a vu ni dans surgi des cendres ni dans léviathan.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:22:12

J'ai lu le script original et le passage qui est en italique dans le lien et mot pour mot (traduis en français bien sûr),ce qui était écris dans le script.

Ce qui en revanche n'a pas été mentionné dans le lien c'est que Shepard demande à Aria de lui fournir des ressources (élément zéro) pour aider la guerre, car Omega en a de très grosses réserves.

Aria accepte mais à condition que Shepard aille d'abord lui chercher un mystérieux trésor se trouvant dans une épave de vaisseau de l'autres côté...........du relais Omega 4 !

Shepard y va, retrouve le trésor, mais quand il revient du relai, il retrouve Omega sous blocus.

Shepard accepte de libérer Omega et fini par obtenir ses ressources de guerre.

apolon32
apolon32
Niveau 4
30 septembre 2012 à 17:11:03

Si ce que ditGIGN5749 est exact, alors risque d'etre un dlc en 2 ou 3 parties et donc assez long...A suivre...

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:21:47

Je ne dis pas que la partie concernant la recherche du trésor dans l'épave sera de la partie.

je dit juste que dans le script que j'ai lu (en anglais), la partie concernant Omega était mot pour mot celle-là mais qu'il y avait également un autre élément concernant la mission : la chasse au trésor.

Il est dit dans le script qu'Aria et Cerberus ont une sorte de pacte. Aria laisse les vaisseaux de Cerberus transiter dans le coin (il traversent régulièrement le relai Omega 4 pour récupérer des restes de la Base récolteur) en échange de quoi Cerberus laisse Omega tranquille.

Mais en acceptant d'aider Shepard, même sous condition, Aria rompt le pacte en agissant contre les intérêts de Cerberus.
C'est pourquoi à son retour Shepard retrouve Omega sous Blocus.

Il doit alors infiltrer l'un des vaisseaux (ou l'unique vaisseau) du blocus pour entrer dans Omega.

dirtyclems
dirtyclems
Niveau 4
11 novembre 2012 à 21:17:22

Salut

Perso je me demande qui sont ces nouveaux ennemie pour ma pare on aurré dis des agents de cerbérus moissonné mes je vois pas quesque qu'il ferait encore avec cerberus