"Je ne suis pas d'accord, Aria est un personnage, le gameplay n'est pas basé sur un personnage. C'est la but de bioware de pondre quelque chose de scénarisé AUTOUR d'un personnage. "
hmmm... le DLC ne s appel pas "aria story/secret/life" ou je ne sait quoi d autre ...
le DLC c est omega . De plus bioware n a ( il me semble) jamais sortis de dlc de ME qui n etait plus long mission "toute simple"
Mais bref en plus simple:
- Aria est un perso ok , mais hyper refermer!
-C ets un dlc donc: une mission
-Cette mission consiste a: reprendre omega avec aria ( le perso le plus refermer du jeux (et c est ce qui fait le charmedu perso).
Donc ne crois pas qu elle va commencer a te raconter toute sa vie , que tu va pouvoir commencer un romance avec elle le temps d une mission...
(peut etre dans un future ME4 ...)
moi j ai bien aimé le dlc car sa m a fait plaisir de revoir omega et , (contrairement au dlc overlord )je relancerai la mission volontier
et si certain ne sont pas content : il fallait se renseigner un peut plus sur le contenue du dlc au lieu de l insta/buy avec vos idées qui ne peuvent avoir leur place que dans un nouvelle opus ...
depuis quand tu peut fair un romance avec un perso ou un sénario bien poussé dans un DLC de ME ?
Prenez chaque missions de ME et dites moi laquel/lesquels est/sont bien sénariser ...
pour moi aucune car c est le jeux qui est un tout. ces missions prisent séparement n ont rien d hyper sénarisé
c ets leur enchainement et l ambiance globale qui donne a cette série sont coté magique .
le DLC omega , sa mission , n a rien a envier au sénario d autres missions.