CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai ris...

GravielLoken
GravielLoken
Niveau 9
01 décembre 2012 à 18:21:15

j ai ris des gens qui se plaignent de l absence de sénario :rire:

non mais sérieux ? tu t attendais a quoi? La mission c est : reprendre Omega de cerberus et avec qui ? Aria ...
Suffi d avoir jouer a ME2 pour comprendre qu elle ; elle FONCE elle reflechis pas trop : faut detruire un generateur pour passer ? OK allons y.

bref simple , rapide et efficace c ets Aria quoi !

quel senario il peut y avoir a une reconquet ?

si non , le fait qu on ne puisse pas utiliser sa propre équipe :
sa m aurait étonner que on puisse le faire sachant qu Aria est du type grosse louve solitaire et prefere etre entoure que de ceux en qui elle a confiance ( genre elle va demander a garus/archangel de l aider ou l autoriser a participé )

quand je vois l avis de tous ces gens je pense que c est surtout des rageux qui se sont fait des film epic dans leur tete en oubliant la realité :nonnon:

le seul defaut que je trouve c est sont prix

et

:spoiler:
le fait que la turienne meurt a la fin ( sauf si il y une facon pour qu elle reste en vie ? )

et si elle le peut je croi qu on ne poura la recruté dans l equipe du Normandy et je trouve que c est dommage

:spoiler:

ps: j écris comme une crèpe :ok:

Mesmerid
Mesmerid
Niveau 7
02 décembre 2012 à 16:18:12

Moi j'ai surtout ris de ton bide :hap:

Playerreblocho
Playerreblocho
Niveau 6
02 décembre 2012 à 16:54:27

Je pense que tu a raison GravielLoken (bide? quel bide? j'ai répondu :-p )

RyanBLKST
RyanBLKST
Niveau 5
02 décembre 2012 à 16:58:30

Je ne suis pas d'accord, Aria est un personnage, le gameplay n'est pas basé sur un personnage. C'est la but de bioware de pondre quelque chose de scénarisé AUTOUR d'un personnage.

GravielLoken
GravielLoken
Niveau 9
02 décembre 2012 à 20:08:09

"Je ne suis pas d'accord, Aria est un personnage, le gameplay n'est pas basé sur un personnage. C'est la but de bioware de pondre quelque chose de scénarisé AUTOUR d'un personnage. "

hmmm... le DLC ne s appel pas "aria story/secret/life" ou je ne sait quoi d autre ...

le DLC c est omega . De plus bioware n a ( il me semble) jamais sortis de dlc de ME qui n etait plus long mission "toute simple"

Mais bref en plus simple:
- Aria est un perso ok , mais hyper refermer!

-C ets un dlc donc: une mission

-Cette mission consiste a: reprendre omega avec aria ( le perso le plus refermer du jeux (et c est ce qui fait le charmedu perso).

Donc ne crois pas qu elle va commencer a te raconter toute sa vie , que tu va pouvoir commencer un romance avec elle le temps d une mission...

(peut etre dans un future ME4 ...)

moi j ai bien aimé le dlc car sa m a fait plaisir de revoir omega et , (contrairement au dlc overlord )je relancerai la mission volontier :hap:

et si certain ne sont pas content : il fallait se renseigner un peut plus sur le contenue du dlc au lieu de l insta/buy avec vos idées qui ne peuvent avoir leur place que dans un nouvelle opus ...
depuis quand tu peut fair un romance avec un perso ou un sénario bien poussé dans un DLC de ME ?
Prenez chaque missions de ME et dites moi laquel/lesquels est/sont bien sénariser ...

pour moi aucune car c est le jeux qui est un tout. ces missions prisent séparement n ont rien d hyper sénarisé
c ets leur enchainement et l ambiance globale qui donne a cette série sont coté magique .

le DLC omega , sa mission , n a rien a envier au sénario d autres missions.

Romic
Romic
Niveau 8
02 décembre 2012 à 22:00:21

Excusé moi mais il me semble que vous vous trompé...
Ce que l'on peut avant tout reprocher à ce DLC c'est tous simplement qu'il n'apporte rien à l'histoire et finalement rien à l'aventure Mass Effect.

Pour être clair et précis:
_ on s'est déjà manger du Omega pendant ME2, donc l'endroit n'est pas du tous nouveau, de plus la parti d'Omega que l'on visite dans ce DLC n'a aucun intérêt.
_dans les Phases de dialogues il n'y a rien d’intéressant, au plus quelques infos sur la turienne, très mince donc.
_Les phases de combat sont assez nerveuses et constitue 90% de ce DLC, ok il y a quelques nouveaux ennemis, mais est ce vraiment ce qu'on attend de Mass Effect: bouriner de l'ennemis dans des couloirs pendant 2 heures, pour ma part pas vraiment...

Donc pour Résumer, je dirais que si Leviathan valait sont pesant de cacahuètes pour tous bon fan, Omega n'apporte rien et est donc parfaitement inutiles !

GravielLoken
GravielLoken
Niveau 9
04 décembre 2012 à 12:57:35

ok mais moi je parle d un dlc dont le nom lui meme s appel "omega" pas "omega revelation" ou un truc du genre

ce qui me fait rire c est tout les kikou d insta-buy qui l on acheter avec tout leurs fantasmes avant de voir la realité en face et qui viennent cracher sur ce dlc.

moi j ai acheter ce dlc car je voulait revoir omega j etai intriger par la turienne et je voulais fair au moin une mission en companie de Aria . pas pour avoir des new eclusives, ou une avancer dans l histoire qui ne pourait etre que pleinement realiser dans un future ME sous peine d etre baclé.

ziggsladen
ziggsladen
Niveau 5
04 décembre 2012 à 14:24:28

moi j'ai pas payer mon dlc vive les hac.k et fuck payé pour un jeux en légo !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 20:06:40

ziggsladen pour te faire une idée sur un jeu en lego t'as aussi des vidéo.

GravielLoken MON DIEU MAIS TU AS RAISON!!! C'est pas "Oméga révélation" c'est pas non plus "oméga the secret life caché" mais si on va par la c'est pas non plus "oméga la mission" ou "Oméga ça va bourriner".

jamm2
jamm2
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:01:54

Le titre n'a rien à voir, c'est un DLC fait par Bioware, donc avec ça comme base, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de génial.

Mais en plus, ce DLC est clairement du contenu qui aurait dû être dans le jeu de base en tant qu'une des missions secondaires, autrement dit, missions sans intérêts, à part pour gagner des "War Assets" :oui:

RyanBLKST
RyanBLKST
Niveau 5
09 décembre 2012 à 21:35:34

En effet, le DLC aurait pu être axé sur une quête autour du Générale comme dans Leviathan.

La vidéo du moment