CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ce jeu

Floodez
Floodez
Niveau 7
01 décembre 2012 à 22:05:31

de merde peut être aimé autant ? Je parle de toute la série Mass Effect. J'ai fini les 3.

Ce jeu est beau, grand, mais c'est ultra nul. Les quetes secondaire sont d'une débilité pas possible. olol dites à ce Krogan que je suis amoureuse de lui, remettez lui ça pour moi. Allez sur la planete X secourir tel personne.

Ils nous font croire qu'on influence l'histoire du jeu avec le systeme de choix à la con qu'on peut faire mais c'est faux. La suite reste la même. Ce systeme de choix sert à rien et est chiant.

Les combats à la gear of war sont nul, facile, chiant, répétitif, pas intéressant. Aucune stratégie à mettre en place. C'est à la visée, tu vise bien et tu mitraille le bouton tir, c'est tout.

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 04:01:38

Cette série ne m'a jamais inspiré confiance.
Alpha protocol par contre, ça c'est un terrible RPG sous forme de TPS.

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 04:02:04

... d'ailleurs je passais ici en touriste

Playerreblocho
Playerreblocho
Niveau 6
02 décembre 2012 à 16:51:40

Euuuu... Merci, les troll.
Mais je pense qu'on a pas vraiment besoin de ça ici!

Vous donnez même pas d'arguments (ah oui: "cé nul, cé pas 1 kol of! où, spécial raleur de 22 ans et plus vieux avant l'age: c'est récent DONC c'est nul!)
(si vous voulez faire les vrais trolls, allez sur le forum du jeu et pas d'un dlc anecdotique!)

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:11:29

C'est toi qui troll le topic.

Tout ce qu'il a écrit est reconnu par les détracteurs de cette série et moi, je donne juste une appréciation d'observateur externe.

Playerreblocho
Playerreblocho
Niveau 6
02 décembre 2012 à 18:29:28

si c'est si nul pourquoi t'a acheté les 3 jeux ET CE DLC?
(parce que là tu parle bien de toute la série et pas seulement du dlc, non?)

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:14:52

Ah... tu as mal lu ce topic.

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
03 décembre 2012 à 03:02:36

lilja2
Posté le 2 décembre 2012 à 19:14:52
Ah... tu as mal lu ce topic.

Mouais c'est surtout toi qui a pas compris qu'il s'adressait à l'OP qui achète les suites d'un jeu qu'il trouve nul. Ou c'est un troll ou il est pas fini :rire:

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
03 décembre 2012 à 03:04:06

Ou un pigeon de première... "votre truc est archi nul mais je l'achète quand même tiens" :rire: :rire:

lilja2
lilja2
Niveau 10
03 décembre 2012 à 05:38:18

Le topic reste intéressant puisque l'auteur met en avant ce qui est pointé du doigt par les détracteurs.

C'est peut-être un troll... peut-être pas... un topic sert surtout à illustrer des idées.
Il est plus là le gars... ça ne sert à rien d'essayer de le catégoriser...

Personnellement, je voulais juste mettre en avant mon désintérêt pour cette série et je trouvais les propos pertinents.

Nightgarden2
Nightgarden2
Niveau 3
03 décembre 2012 à 10:35:39

Bonjour!

Alors je l'avoue, Mass Effect est LA série que j'affectionne le plus! Elle a relativement changé ma vision des jeux vidéos, avec des personnages ayant une vrai histoire qu'on découvre au fur et à mesure de l'avancement de la trilogie.

Et j'avoue aussi qu'il est difficile pour moi d'accepter qu'un individu rabaisse ce jeu en insinuant que c'est "un jeu de merde (j'emploie les mots de l'auteur du topic)

Après, je ne suis pas contre ceux qui n'ont pas aimé le jeu, je comprend tout à fait que chacun à un avis différent sur le sujet :)

Mais qu'on aime ou pas, cette série (pas seulement le jeu mais le roman et bientôt, on l'espere, le film) ne laisse pas indifférente. L'univers et le background mérite un "pouce vert". Le reste est sujet à débattre j'en convient même si je le répète, je suis fan :)

lilja2
lilja2
Niveau 10
03 décembre 2012 à 16:25:58

Oui là ! Je plussoie.
Le qualifier de jeu de merde est bien trop exagéré.

La description des quêtes est vraiment dure également.

Nightgarden2
Nightgarden2
Niveau 3
04 décembre 2012 à 11:04:53

Je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation! Merci!

On aime ou on aime pas, mais Mass Effect n'est pas un jeu de merde, loin de là.

Et j'aimerais bien que l'auteur cite un jeu où, pour lui, les quêtes sont bien scénarisé. Pour qu'on puisse comparer vous voyez..

Parce que y'en a pas beaucoup des jeux avec autant de quêtes ayant un bon scénario comme dans Mass effect.. Je conçoit que le niveau des quêtes secondaires du DLC Oméga ne vole pas bien haut.. Mais pour le reste faut avouer qu'elles vont bien!!

lilja2
lilja2
Niveau 10
04 décembre 2012 à 12:45:04

Si tu veux des quêtes bien scénarisées, de mon expérience il y a Alpha protocol, game of thrones, fallout.

Sinon on peut ajouter :

Il y a fallout 2, baldur's gate 1 et 2, Planescape torment, Icewind dale, Vampire, Vampire : The Masquerade, the witcher 2, Wasteland 1 et 2 (bientôt), Project Eternity (bientôt), KOTOR II, Arcanum

jamm2
jamm2
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:20:29

OhKenny :d) ... s'il te plaît, éclaire moi sur le moment où il mentionne qu'il a acheté le(s) jeu(x)? Y en a pas?
COMME C'EST BIZARRE!

Une leçon que j'ai apprise de la mauvaise manière: toujours essayé un jeu AVANT de l'acheter. Après, si il est génial et qu'on a les moyens, on l'achète.

Cileroklor
Cileroklor
Niveau 2
10 décembre 2012 à 18:39:17

Jamm2 , pour ça il y a des démos jouables, arrêter de piller les développeurs , vous en apprécierez d'autant plus l'achat.

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
24 décembre 2012 à 08:45:16

Ololo quel bolosse cet auteur dite moi :honte:

La vidéo du moment