de merde peut être aimé autant ? Je parle de toute la série Mass Effect. J'ai fini les 3.
Ce jeu est beau, grand, mais c'est ultra nul. Les quetes secondaire sont d'une débilité pas possible. olol dites à ce Krogan que je suis amoureuse de lui, remettez lui ça pour moi. Allez sur la planete X secourir tel personne.
Ils nous font croire qu'on influence l'histoire du jeu avec le systeme de choix à la con qu'on peut faire mais c'est faux. La suite reste la même. Ce systeme de choix sert à rien et est chiant.
Les combats à la gear of war sont nul, facile, chiant, répétitif, pas intéressant. Aucune stratégie à mettre en place. C'est à la visée, tu vise bien et tu mitraille le bouton tir, c'est tout.