bon, je vais clarifier ces 3 missions, car j'ai finalement réussi a les faires :P
La première : assister le Hacker . C'est pas dur, vous devez activer différent ordinateur. Ils sont très facile a trouver, vous devez en activer 5 ou 6 environs.
La deuxième : Assister le mécanicien . Celle là est aussi très simple, mais facile a rater si on vas trop vite. Une fois que vous avez retrouver Nyreen, vous devez vous rendre avec elle et Aria, dans un avant-poste des Serres(Talon). Le modulateur ce trouve dans cette avant-poste, a gauche quand vous êtes a l'entrer de l'avant-post et derrière une grosse caisse. Vous le donnez au mécanicien une fois de retour a la base de Aria.
la troisième : Aider Harrot. Vous devez localiser le canapé de Aria. Ce canapé ce trouve dans la zone ou vous devez vous rendre dans les mines de la moria..euh Oméga :P. Il se trouve dans une zone, sous l'eau. Vous activer un panneau qui fait descendre le niveau de l'eau et Aria le reconnaîtra une fois que vous serez proche du canapé.
voila, j'espère que ceci vous sera utile. ^^