j'ai acheté the arrival les yeux fermés car bon c'est mass effect.... bon je me suis dis c'est qu'un dlc.
j'ai acheté ME3 les yeux fermés en collector parce que bon faut pas déconner c'est ME... puis je l'ai fini....
bon y'a tales of grace qui sort fin aout, je crois que je vais attendre les avis, parce que bon finalement quand on ouvrent les yeux...... 2/3h passe encore si c'est 2/3 BONNES heures intenses et jouissives, mais si c'est 30 minutes ou si c'est creux...... je préfère acheter 10€ de chaussettes....