Une nouvelle fin?!
Il vont nous pondre une nouvelle fin à chaque DLC? xD Pas que ça me dérange, s'il font quelque chose d'un plus positif que la fin Destruction de l'EC! (genre Shepard qui sort des décombres à la Mass Effect 1). M'enfin bon, je me permet de copier-coller l'analyse de vinchocus, que je trouve très bonne, et sûrement proche de la vérité! ^^
"vinchocus
Posté le 14 août 2012 à 00:30:32
selon toute mes analyses et je tiens a precisé des maintenant que celle ci comportent peut etre des spoils(je me base sur les images et des references donné par l'univers):
-nous passerons par 3 lieu dans ce DLC
-dont une planete desertique ,remplie de canyons et de prefabriqués(hypothese:prefab crée par les humains pour acueillir des refugiés butariens)nous affronterons donc les moissoneurs sur cette planete.(hypothese:il s'agit de la planete qui lance l'aventure de ce DLC, par un probable message d'alerte des colons)
-on retrouvera par la suite une planete aquatique,nous aurons la joie d'admirer le ciel et les cotes de cette merveilleuse planete.Nous aurons alors l'occasion de nous rendre sur un vaisseau visiblemement de conception butarienne(hypothese:je me base sur le symbole sur la coque du vaisseaux, symbole que l'on retrouve sur le fusil kishock,modele butarien comme vous avez du le comprendre).Les ennemis que nous aurons a affronté ne sont autres que nos bons amis de cerberus qui ont probablement du comprendre nos intention de s'approprier la technologie moissoneurs,nous pourrons egalement leur emprunter l'un de leur atlas pour faire de l'archelogie sousmarine.
-passer ce cape nous nous rendrons dans ce qui ressemble au voile de percé ,dans un champs d'asteroids et plus precisement sur un asteroids possedant un formidable instalation de recherche sur les moissoneurs(hypothese:construction visiblement de facture humaine et probablement bati par cerberus)nous aurons donc a affronté les forces des moissoneurs et celle de cerberus ayant visiblement perdu le controle de leur experiences.(hypothese:toujours selon mais analyse il s'agit d'un entrepot d'excavation ,a meme la roche de l'asteroid,cette installation semble elle renferme le leviathan ecrasé et enseveli).
pour plus de questions sur l'origine de mes analyse vous n'avez qu'a me contacter ,sachez egalement que vous pourrez arriver au meme conclusion grace au images fournis(pas que celle de jvc)ainsi que grace a un bonne oeil et un connaissance poussé de l'univers."