CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ ALL ] Le Scénario

HLWShany
HLWShany
Niveau 5
13 août 2012 à 15:45:08

Bonjours à tous ! :)

( Attention, le sujet peut éventuellement contenir des SPOILS :spoiler: sur ME3 ou Leviathan, vous serez Prévenu ! :-))) )

Voilà, ce topic sert à parler du scénario du jeu. Que sera t - il ? :ouch2:

Pour ma part, je me pose beaucoup de questions :question:

Le DLC sera t-il avant la fin de ME3 ?

- Si oui, cela permettra à Shepard ou Anderson même, de survivre ? :doute:

- Si non, un gros problème se pose ... si vous voyez ce que je veux dire... :mort:

Enfin, voilà, ce DLC reste flou pour le moment, j'espère juste que ce ne sera pas une " daube " :ange:

ursf
ursf
Niveau 3
15 août 2012 à 10:48:17

Tout les Dlc de mass effect 3 ce passera avant l'attaque de la base de cerberus. Le Dlc aura de linfluence sur la fin avec de nouveaux dialogues et une nouvelle fin.(d’après les premières info)

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
15 août 2012 à 14:28:37

Une nouvelle fin?! :ouch2: Il vont nous pondre une nouvelle fin à chaque DLC? xD Pas que ça me dérange, s'il font quelque chose d'un plus positif que la fin Destruction de l'EC! (genre Shepard qui sort des décombres à la Mass Effect 1). M'enfin bon, je me permet de copier-coller l'analyse de vinchocus, que je trouve très bonne, et sûrement proche de la vérité! ^^

"vinchocus
Posté le 14 août 2012 à 00:30:32
selon toute mes analyses et je tiens a precisé des maintenant que celle ci comportent peut etre des spoils(je me base sur les images et des references donné par l'univers):

-nous passerons par 3 lieu dans ce DLC

-dont une planete desertique ,remplie de canyons et de prefabriqués(hypothese:prefab crée par les humains pour acueillir des refugiés butariens)nous affronterons donc les moissoneurs sur cette planete.(hypothese:il s'agit de la planete qui lance l'aventure de ce DLC, par un probable message d'alerte des colons)

-on retrouvera par la suite une planete aquatique,nous aurons la joie d'admirer le ciel et les cotes de cette merveilleuse planete.Nous aurons alors l'occasion de nous rendre sur un vaisseau visiblemement de conception butarienne(hypothese:je me base sur le symbole sur la coque du vaisseaux, symbole que l'on retrouve sur le fusil kishock,modele butarien comme vous avez du le comprendre).Les ennemis que nous aurons a affronté ne sont autres que nos bons amis de cerberus qui ont probablement du comprendre nos intention de s'approprier la technologie moissoneurs,nous pourrons egalement leur emprunter l'un de leur atlas pour faire de l'archelogie sousmarine.

-passer ce cape nous nous rendrons dans ce qui ressemble au voile de percé ,dans un champs d'asteroids et plus precisement sur un asteroids possedant un formidable instalation de recherche sur les moissoneurs(hypothese:construction visiblement de facture humaine et probablement bati par cerberus)nous aurons donc a affronté les forces des moissoneurs et celle de cerberus ayant visiblement perdu le controle de leur experiences.(hypothese:toujours selon mais analyse il s'agit d'un entrepot d'excavation ,a meme la roche de l'asteroid,cette installation semble elle renferme le leviathan ecrasé et enseveli).

pour plus de questions sur l'origine de mes analyse vous n'avez qu'a me contacter ,sachez egalement que vous pourrez arriver au meme conclusion grace au images fournis(pas que celle de jvc)ainsi que grace a un bonne oeil et un connaissance poussé de l'univers."

alex86
alex86
Niveau 10
15 août 2012 à 14:41:17

a qu'en un topique anti Scénario ? :gni:

" alex86 qui a mare de voir ( Scénario ) écrie partout dans les topique ME de pui 1987 ...." :dehors:

Riri20
Riri20
Niveau 10
15 août 2012 à 23:11:10

" alex86 qui a mare de voir ( Scénario ) écrie partout dans les topique ME de pui 1987 ...."

Alors faut pas regarder :hap:

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
16 août 2012 à 10:28:58

Ca se passera avant, à priori, et tant mieux.

J'en ai marre de voir des gens qui veulent absolument des happy endings aux jeux. Sheppard DEVAIT mourir, point.

Riri20
Riri20
Niveau 10
16 août 2012 à 12:42:30

Rooohhh ! :nah:

Non, ce qui " énerve " le plus les joueurs, c'est tout simplement que dans un jeu ou on doit faire des choix, Ses Propres choix :oui: , on ne nous laisse pas celui-ci ! :mort:
Seulement :

- Vas-y ! Choisis la couleur p'tit gars ! :fete:

alex86
alex86
Niveau 10
16 août 2012 à 13:36:29

Riri20 Voir le profil de Riri20
Posté le 15 août 2012 à 23:11:10 Avertir un administrateur
" alex86 qui a mare de voir ( Scénario ) écrie partout dans les topique ME de pui 1987 ...."

Alors faut pas regarder :hap:

je regarde ci je veux d'abord :nah:

" alex86 qui va tue qu'elle qu’un mes qui c'est pas qui de puis 1987 ..."

Riri20
Riri20
Niveau 10
16 août 2012 à 16:40:29

alex86 Voir le profil de alex86
Posté le 16 août 2012 à 13:36:29 Avertir un administrateur

Certes :hum: ... mais pas la peine de troller le topic :honte:

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
16 août 2012 à 16:57:59

Krys3008
Posté le 16 août 2012 à 10:28:58
Ca se passera avant, à priori, et tant mieux.

J'en ai marre de voir des gens qui veulent absolument des happy endings aux jeux. Sheppard DEVAIT mourir, point.

:d) Pourquoi laisser un tas de choix dans le jeu si la fin est du pur déterminisme ? Ce qu'on attend dans ce genre de jeu c'est des fin réellement différentes.

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
16 août 2012 à 16:58:58

Qui plus est, quand on est sur une trilogie ou on doit sauver le monde depuis des années, on aimerait bien pouvoir le sauver, le monde...

alex86
alex86
Niveau 10
16 août 2012 à 18:03:32

Riri20 Voir le profil de Riri20
Posté le 16 août 2012 à 16:40:29 Avertir un administrateur
alex86 Voir le profil de alex86
Posté le 16 août 2012 à 13:36:29 Avertir un administrateur

Certes :hum: ... mais pas la peine de troller le topic
:honte:

je troll si je veux :-p

sur çà je suis dac avec [ evilNeo ]

pourquoi faire des choix si c'est pour d'une façon au d'une autre finir crevai !!!

Riri20
Riri20
Niveau 10
19 août 2012 à 16:34:20

Donc espérons que Leviathan permette de changer la fin ... :ok:
Et de proposer des vrai choix :oui: ... et pas trois couleurs différentes :hum:

Mais quand je dis " changer la fin " je parle pour ceux qui n'aime pas les Bad Endings :doute:

--dridri--
--dridri--
Niveau 10
24 août 2012 à 22:36:17

oué c est clair si il permet pas de changer la fin il sert a rien aux final

caydelameyrde
caydelameyrde
Niveau 6
24 août 2012 à 22:56:36

Ca doit etre avant le fin de ME3, on voit des moissoneurs dans la video

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
25 août 2012 à 05:29:28

Je ne pense pas qu'ils vont changer quoi que ce soit pour la fin de ME3.

Vu le temps prit pour faire la fin enhanced (3-4 mois), retardant sûrement les potentielles sorties qu'il pouvait y avoir avant, et le temps de développement de ce dlc, je pense vraiment qu'il durera 1h30 max comme EA et Bioware ont coutume de le faire avec cette série.

Je l'espere bon ce dlc.
On aura surement droit à la fin à Augure (j'espere! Qu'il ait un rôle dans ce ME3) ou un nouveau moissonneur qui nage.
Vu que les moissonneurs ressemblent à des seiches ou des crabes, une pitoyable étoile de mer dans ce dlc ? ! :)
Et je suis sûr qu'on pourra lui parler pour apprendre pas tant que ça finalement. J'aimerais savoir d'ou ils viennent et où ses trouvent les Abîmes où ils rentrent en stase ? !

J'espere qu'il sera quand même long. En comparaison, j'ai fini le dlc de dawnguard sur skyrim. Ok le dlc est cher (14€ pc), mais c'est 12 heures de jeu en +, tout en changeant le background existant.

Là, pour un prix quasi équivalent, ça sera sûrement dix fois moins :(

Walden
Walden
Niveau 11
27 août 2012 à 18:35:43

Ou enfin des vrais explications qui pourrais pousser Shepard à la fin à laisser les moissoneurs tuer tout le monde...car juste : c'est pour éviter une guerre tu vois, forcément tu va créer un méchas et ce méchas va te tuer alors on préfère te tuer tout de suite au lieu de juste te prévenir et de te superviser au cas où tu désobéirais quand même.

Peut être que ce moissoneurs nous diras enfin pourquoi les espèces évoluée doivent mourir !! (pour les empêcher d’accéder à la vérité sur le sens de la vie mouhahaha) Bref, je l'attend pas des masses ce DLC...après la déception du 3 volet et sa non rejouabilité, j'ai préféré le mettre dans un placard et attendre longtemps avant de le ressortir.

La vidéo du moment