CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla du forum.

monkey_D_roxas
monkey_D_roxas
Niveau 6
07 août 2012 à 18:52:29

@Breaker : On est bien d'accord :oui: !

L'EC corrige les incohérences/incertitudes de la fin de base, même si c'est vrai que le coup du diaporama peut rester en travers de la gorge...

Mais bon, on va pas se plaindre, au moins ils ont fait une fin plus détaillé pour leurs fans ce que peu d'éditeurs auraient fait :bravo:

Par contre, le seul truc qui me dérange vraiment, c'est le multi presque obligatoire pour avoir la "bonne" fin :nah:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
07 août 2012 à 20:40:07

La seule fin que je peux pas voir, c'est la Synthèse... :nonnon: Mon dieu que c'est moche les systèmes électriques sous la peau et les yeux verts... Ca me fait de la peine de devoir sacrifier les Geths et IDA, mais c'est comme ça, pour une fin qui me convient, il faut détruire les Moissonneurs! :mort: La paix entre organiques et synthétiques est possible! (preuve: réconciliation des Geth et des Quariens)

Oui, mais si tu finis Mass Effect 1 et 2 à 100% avec tous les DLC, t'en as pas besoin! :ok: C'est ce que j'ai fait, et je m'en suis tiré sans problème! :P

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
07 août 2012 à 20:42:59

Ah, et faire toutes les missions secondaires de ME3! :rire2:

Mais sinon oui, on va pas reprocher les nouvelles fins à BioWare, c'est déjà super sympa d'avoir changé les fins, et ce gratuitement! ^^

Désolé de double post :desole:

Bakura-Trepes
Bakura-Trepes
Niveau 6
07 août 2012 à 22:20:11

J'espere le dlc vaudra bien les 10 euros à la vente...
j'attend avec impatience les détails supplementaires

Peut etre un nouveau perso jouable caché :cute:
Quoi? on peut toujours revé... :honte:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
08 août 2012 à 12:02:16

Bah on aura dans notre équipe le Moissonneur! :rire2:

:dehors:

alex86
alex86
Niveau 10
08 août 2012 à 12:31:12

un moissonneur dans l’équipe je le sentirai mal enfin avis perso ;)

ps: un bon moissonneur et un moissonneur MORT !!! :hs: lol

" alex86 givré de puis 1987..."

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
08 août 2012 à 14:25:40

Je plussoie alex86 :noel:

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
14 août 2012 à 00:30:32

selon toute mes analyses et je tiens a precisé des maintenant que celle ci comportent peut etre des spoils(je me base sur les images et des references donné par l'univers):

-nous passerons par 3 lieu dans ce DLC

-dont une planete desertique ,remplie de canyons et de prefabriqués(hypothese:prefab crée par les humains pour acueillir des refugiés butariens)nous affronterons donc les moissoneurs sur cette planete.(hypothese:il s'agit de la planete qui lance l'aventure de ce DLC, par un probable message d'alerte des colons)

-on retrouvera par la suite une planete aquatique,nous aurons la joie d'admirer le ciel et les cotes de cette merveilleuse planete.Nous aurons alors l'occasion de nous rendre sur un vaisseau visiblemement de conception butarienne(hypothese:je me base sur le symbole sur la coque du vaisseaux, symbole que l'on retrouve sur le fusil kishock,modele butarien comme vous avez du le comprendre).Les ennemis que nous aurons a affronté ne sont autres que nos bons amis de cerberus qui ont probablement du comprendre nos intention de s'approprier la technologie moissoneurs,nous pourrons egalement leur emprunter l'un de leur atlas pour faire de l'archelogie sousmarine.

-passer ce cape nous nous rendrons dans ce qui ressemble au voile de percé ,dans un champs d'asteroids et plus precisement sur un asteroids possedant un formidable instalation de recherche sur les moissoneurs(hypothese:construction visiblement de facture humaine et probablement bati par cerberus)nous aurons donc a affronté les forces des moissoneurs et celle de cerberus ayant visiblement perdu le controle de leur experiences.(hypothese:toujours selon mais analyse il s'agit d'un entrepot d'excavation ,a meme la roche de l'asteroid,cette installation semble elle renferme le leviathan ecrasé et enseveli).

pour plus de questions sur l'origine de mes analyse vous n'avez qu'a me contacter ,sachez egalement que vous pourrez arriver au meme conclusion grace au images fournis(pas que celle de jvc)ainsi que grace a un bonne oeil et un connaissance poussé de l'univers.

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
14 août 2012 à 00:45:23

certain detail que je vous ai donné son peut etre erroné mais la majeur partie semble vrai et ce DLC nous fera voguer sur un ocean archeologique renfermant les secret des origines des moissoneurs.Pour ce que ca interrese voici le trailer de leviathan:http://dumbwire.com/game/2012/08/mass-effect-3-leviathan/

HLWShany
HLWShany
Niveau 5
14 août 2012 à 16:25:51

" Peut etre un nouveau perso jouable caché :cute:
Quoi? on peut toujours revé... :honte: " -Bakura-Trepes-

Oh non pitié ! :sarcastic:

Le prothéen ne sert à rien déjà .... a quoi servirais de rajouter un perso pour se refaire la fin où, on sait tous ce qui arrive ! :mort:

Non ce DLC sent le boudin ... :pf:

alex86
alex86
Niveau 10
14 août 2012 à 17:17:22

le boudin oui mes noir c'est mieux :rire:

" alex86 anti boudin de puis 1987 .... "

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
15 août 2012 à 14:24:39

vinchocus: Bonne analyse! ^^ Et le trailer m'a vraiment donné envie! Ca sera de l'action, avec un scénario classique, mais le DLC sera efficace et sûrement accompagné de quelques révélations sur les Moissonneurs (le "You have come too far" indique clairement que Shepard aura une discussion avec Leviathan! :bave: )

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
15 août 2012 à 14:36:18

Pardon pour le double post (décidément...), Mais je pense qu'on ira sur l'Astéroïde AVANT d'aller sur le vaisseau Butarien. Leviathan est sensé être au fond de l'océan, donc j'imagine que le DLC se finira sur une discussion avec Leviathan, Cerberus se ramène, et on fait sauter la carcasse du Moissonneur pour empêcher l'TIM d'avoir plus de pouvoir en s'accaparant la technologie de Leviathan. Et comme petit bonus de fin, on aura 25 ou 50 de War Asset supplémentaire! (l'équipe scientifique de la femme qui veut venger son mari) :banzai:

Bouboulle27
Bouboulle27
Niveau 9
16 août 2012 à 13:47:42

Sa m'a aussi donner envie se trailer.

Riri20
Riri20
Niveau 10
16 août 2012 à 16:43:00

Trailer ? ... Quel trailer ? :question:

Riri20
Riri20
Niveau 10
16 août 2012 à 16:43:57

NOn NOn ! Désolée ... J'ai rien dis ! :peur:

J'avais pas vu :cute:

alex86
alex86
Niveau 10
16 août 2012 à 18:07:14

tu doit te confesser mon enfant pour ton erreur

" alex86 qui dit :dehors: de puis 1987...."

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 août 2012 à 21:13:02

Onch onch :noel:

A ke koukou comment ça va ici ? :fou:

alex86
alex86
Niveau 10
20 août 2012 à 03:24:17

toi aussi tu doit être confesser tu écrie dans la langue des ancêtre c'est INTERDIT !!! :diable:

" alex86 qui paire la boule de puis 1987 ...." :rire:

fredo1978
fredo1978
Niveau 10
22 août 2012 à 14:18:02

Bonjour,

Faudra t'il une sauvegarde spécifique pour faire ce DLC ?

Merci

La vidéo du moment