CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leviathan court.

_darkuru_
_darkuru_
Niveau 8
24 août 2012 à 23:55:39

Bonjours a tous.
Suis-je le seul a penser que ce nouveau DLC sera très certainement court ?

Car rien qu'en voyant la bande annonce, j'ai l'impression de voir presque tout le DLC sauf le Moissonneur...

Et que cela fasse comme "The Arrival".
Un DLC de 10 € pour 1 a 2 heures de jeu, voir moins.
J’espère me tromper...

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
29 août 2012 à 17:50:03

@Khody
Bah vu que l'on trouve des traces du dlc dans le script de l'extended cut ça veut dire deux choses:
- Ils avaient pas pensé à ça dans le jeu de base, ce dlc réagit donc à la polémique suscité.
- Il y a forcément quelque chose qui change dans l'extended cut lorsque l'on a le dlc (meme une tite image du leviathan à la fin lorsqu'on a le briefing de ce qui se passe dans la galaxie peut etre appelé "nouvelle fin" par EA...)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 août 2012 à 00:30:32

Khody Voir le profil de Khody
Posté le 29 août 2012 à 16:50:46 Avertir un administrateur
Je viens de le finir et on apprend beaucoup de choses sur l'origine des Moissonneurs. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi ce DLC ne fait pas parti du jeu de base, il y aurait sans doute pas eu la polémique qu'a connu le jeu à sa sortie.

c'est clair se DLC donne toutes les clefs et répond au question que l'on pouvait se poser a la fin. Garder cette revelation pour un DLC était une erreur

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
30 août 2012 à 01:10:11

Vous trouvez raisonnable de payer 8 euro pour 2h30? Cela voudrait dire que vous seriez d'accord de payez 80 euro voir plus pour le jeux d'origine qui lui dure environ 20-30 heure? Soyez logique pour 4-5 euro sa aurait peut etre valu la peine mais la ça vaut pas le coups, comme toujours EA prend les gens pour des pigeons et des vaches a lait, et apparement, faire l'animal plait a beaucoup de monde sur ce forum!!!

Samiam
Samiam
Niveau 9
30 août 2012 à 08:18:04

Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. Certains bossent pour se payer leur jeu ou ler dlc alors que d'autres se les font payer par papa et maman. C'est toute la différence.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 août 2012 à 09:12:06

urkishmaster Voir le profil de turkishmaster
Posté le 30 août 2012 à 01:10:11 Avertir un administrateur
Vous trouvez raisonnable de payer 8 euro pour 2h30? Cela voudrait dire que vous seriez d'accord de payez 80 euro voir plus pour le jeux d'origine qui lui dure environ 20-30 heure? Soyez logique pour 4-5 euro sa aurait peut etre valu la peine mais la ça vaut pas le coups, comme toujours EA prend les gens pour des pigeons et des vaches a lait, et apparement, faire l'animal plait a beaucoup de monde sur ce forum!!!

t'a deja payer une place de ciné dans ta vie? c'est prés du double pour exactement le même temps et tu peux pas le revoir sans repayer...

pareil quand tu vois le prix d'un paquet de clope ou d'un café. faut relativiser quoi.

et les jeu a près de 80euro c'était le prix des jeux n64 quand j'étais plus jeune. c'est bien joli de dire que c'était mieux avant mais les jeu d'avant dépassait presque jamais les 10h de jeu et coutait plus cher.

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
30 août 2012 à 10:29:46

Et puis aujourd'hui la plupart des jeux avec une durée de vie que l'ont dit moyenne, dur 10h/12h pour 70€ donc payer 80€ pour 20h/30h si on compare c'est pas si mauvais, heureusement que l'ont paye pas le prix en fonction de la durée de vie parce que des jeux comme skyrim/fallout serait réservé au riche. donc 10€ pour 2h30 c'est assez bon AUJOURD'HUI.

mais bon c'est sur que ce genre de dlc aurait pu (devrais?) être compris dans le ME3 d’origine ou bien proposé gratuitement comme le fait l'honorable studio cd projekt red, mais bon tant qu'il y aura des acheteurs aucune raison de le proposer gratuitement, on peut pas vraiment en vouloir au fan voulant prolonger leurs aventures quitte à payer encore...et bien sur les éditeurs profitent de leurs faiblesses pour ce faire du fric, c'est triste mais aujourd'hui l'argent domine tous, faut faire avec.

perso je m'interdit toute achat dlc ou extension, même si sa prolonge de 20h (hors version GOTY bien sur), parce que 70€ c'est amplement suffisant (trop?) pour les jeux de cette gen, pas besoin de mettre plus...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 août 2012 à 11:24:25

fin perso jcommence a en avoir un peu assez des discours maintenant tout est cher et etc c'était mieux avant.

mais les jeu avant était pas plus long... les jeu sur super était megacourt et la durée de vie était compensée par une difficulté terrible

ensuite sur playstation pareil les jeu était pas plus long. un Resident evil 2 était incroyablement court. tu sortirais ca aujourd hui ca choquerais tous le monde. pour le faire avec un perso ca te prenais quoi 2h? apres tu pouvais le faire avec l'autre. mais bon c'était pratiquement la meme chose.

y'avait certes des jeu long mais c'était des rpg jap ils sont tjr long aujourd'hui.

Kotor a l'époque était bien plus court que me3 et sans possibilité d'avoir du contenu supplementaire.

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
30 août 2012 à 11:38:56

c'est clair que avant c’était pas forcement mieux, y a qu'a voir les vidéos du joueur du grenier, ou de l'avgn, y a toujours eu des jeux de merde, sauf que aujourd'hui y a tellement de jeux que ont est forcement plus du tous surpris par l'originalité, après avant c’était dur et pas toujours de sauvegarde donc bon tu recommence souvent. et puis avant les jeux était pas toujours au même prix, je me souviens de dbz hyper dimension sur super nes, prix abusif...

quand on dit que c’était mieux avant, c'est surtout de la nostalgie, aujourd'hui y a tellement de support (console,pc,smartphone,ipad), de genre (mmo,jeux solo,jeux multi),dur de reproduire l’expérience de la nouveauté de l’époque.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 août 2012 à 12:34:05

même pas besoin d'aller jusqu'au video du joueur du grenier. Tu prend les gros succes commercial c'était deja pareil avant. je crois que c'est CDV et Realmyop qui évoque ca dans un speedgame.

tu prend megaman sur nes c'est 6jeu en 6ans avec la même architecture et les même graphismes. c'était presque le call of de l'époque quoi.

a l'époque on avait pas internet et tout ca et ca choquait moins. on était aussi moins gavé par le systeme marketing et donc un peu plus naif. mais ils ont pas attendu la 360 pour pratiquer comme ca.

c'est comme Fifa c'est pas nouveau leur systeme de mise a jour chaque année. ca a commencer avant le milieu des année 90.

tinax76
tinax76
Niveau 10
30 août 2012 à 12:58:54

la durée de vie est bonne, comme un dlc moyen de mass effect quoi!
le courtier de l'ombre n'était pas plus long!

est tu un vrai joueur de mass effect?

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
30 août 2012 à 14:59:52

avec ce genre de réaction, on en arrive a trouver des jeux tel Street fighter vs tekken, dans lequel les personnes de dlc supplémentaire sont déjà inclus dans le cd original, mais qu'il faut débloquer en payant, ou encore des dlc pour fight night champion, ou tu paye le boxeur et assez cher!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 août 2012 à 16:22:34

Ouaip... et avec ta réaction a toi on en arrive exactement au même résultat. sauf qu'on se met de mauvaise humeur et qu'on passe sont temps a chialer.

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
30 août 2012 à 16:44:44

Les DLC sont une bonne choses si l’industrie n'en fait pas un vice comme par exemple avec street fighter citer au dessus ou le DLC est crée en même temps que le jeu de base mais on demande de payer et chère pour très peu de contenu, la c'est un scandale..

Mais quand cela est crée après le jeu pour rajouter quelque chose d’intéressant et de travaillé et nous faire nous replonger dans un univers qu'on aime je ne vois pas ou est le mal..

certes ils feront du profit mais ce sera mérité si ils ont bien travaillé et respecté les joueurs, surtout avec tout les moyens qu'ils y a d'avoir les points MS moins chère cela reviens a des DLC peu élevé

Et pour en revenir a ME3 j'ai fini Léviathan ce matin et je suis franchement très satisfait on apprend des tonnes de choses et tout deviens bcp plus cohérent je trouve

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
30 août 2012 à 16:55:36

si il aurait inclut ces explications au jeu de base peut être pas eu cette polemique sur la fin de me3?

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
30 août 2012 à 17:14:26

Si EA avait pas forcé bioware a finir le jeu plus vite et donc baclé c'a aurait pu !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 août 2012 à 17:16:40

si se qui est dans le leviathan était dans le jeu de base y'aurait quand même eu la polemique sur les couleurs. mais on aurait mieux compris certaine chose et on aurait eu moins de question ouverte.

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
30 août 2012 à 17:25:10

bref on a quand même eu une belle trilogie même avec EA qui met des bâtons dans les roues.

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
30 août 2012 à 17:29:07

Oui pour moi la meilleur trilogie et le meilleur scénario et background des consoles next gen !!

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
31 août 2012 à 13:05:53

Golgotha répondre sans prendre la peine de comprendre ma phrase est inutile, si tout le monde avait dit non au moment de l'achat de dlc qui n'en valent pas la peine(je dis bien ceux qui sont trop cher, pas assez fournis...) tu peux être sur que les développeurs n'en aurait pas sortir de ce genre là, mais bon il est vrai que c'est trop dur a comprendre pour toi!!!

La vidéo du moment