CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL]Explication ?

tibo161
tibo161
Niveau 4
30 août 2012 à 17:53:49

Bon voilà pour ceux qui ont fini le DLC, j'aimerais avoir quelques explications sur les nouvelles choses que l'on apprend .
Car j'ai regarder la vidéo du dialogue avec Leviathan en anglais donc j'ai pas tout bien compris .

En gros ce que j'ai compris c'est que les leviathans était l'une des premières espèces existantes dans la galaxie, qu'ils utilisaient les autres espèces comme esclaves mais que ces espèces s'autodétruisaient en créant des machines se retournant contre elles.Ils ont donc créé l'IA ou plutôt le catalyseur afin de trouver une solution a cette autodestruction.

Donc première question?
-La solution était la fabrication de moissonneur à partir des leviathans en les transformant en machine ou la fabrication de machine sur le modèle leviathan?
-Et donc est ce que l'Augure était un leviathan ou non?

-Et enfin il explique , si j'ai bien compris ,qu'il observe les espèces de la galaxie grâce a son artefact l'espèce de boule magique et grâce a cette même boule magique il peut contrôler les espèces ?

- Et dernière question si j'ai bien compris ils veux se servir de cette boule magique pour contrôler les moissonneurs pour leur monter leur puissance et redevenir des maitre de l'univers ?

voila si quelqu'un pouvait me dire si ce que j'ai compris est exact :ok: ?

nairoo
nairoo
Niveau 6
30 août 2012 à 18:29:28

1er question :
Le 1er moissonneur(Augure) a été créé a partir "des léviathans", mais la solution n'est autre que la moisson.

2ème:
Oui

3ème
Je sais pas sans doute, ils vont déja commencer par ce venger!!

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
30 août 2012 à 18:59:03

Les Leviathan étaient la première espèce intelligente en expansion interstellaire. Ils utilisaient les espèces arrivée après eux comme esclaves. Le problème c'est qu'ils se sont tous fait massacrer par des synthétiques qu'ils avaient créé (de la même manière que les Quariens sont contre les Geths).

Pour remédier à ça, les Leviathan ont créé le Catalyseur pour trouver une solution au conflit Synthétique/Organique. Cette solution on la connaît: les Moissonneurs. Et le premier Moissonneur n'est d'autre que le plus puissant d'entre eux, et leur chef: l'Augure, dont l'apparence a été faite à partir des Leviathan dont il est issu.

Par la suite, d'autre Moissonneurs ont été créé, sur le modèle de l'Augure, mais sans reprendre à la lettre son apparence: il y a des variantes pour chaque espèce moissonnée! ;)
Mais BioWare étant paresseux, il ne nous présente que le modèle "classique" du Sovereign-like (même si dans Mass Effect 2 ont voit l'armée de Moissonneurs, faite uniquement de Moissonneurs différents, et quand dans la mission N7 sur Sanctum, on voit l'hologramme d'un Moissonneur avec son apparence à lui (je crois même qu'on peut le voir dans l'armée de ME2)

Voilà, c'est juste une réponse complète pour ta première question, la réponse à la deuxième et troisième étant simplement "oui" ;)

PS: ces "boules magiques", il y en a des milliers dispersé dans la galaxie, et ce sont des artéfacts :P

tibo161
tibo161
Niveau 4
03 septembre 2012 à 13:47:12

Merci pour toute vos réponse qui me font économiser 8 euro de DLC :ok:

La vidéo du moment