Hello, j'aimerais être informé sur la façon pour pouvoir jouer à MASS EFFECT LEVIATHAN. J'ai chargé l'extension sur playstation@ et j'ai installé le jeu sur la console. Merci de me donner l'in fo car en mettant le jeu dans le lecteur, je ne trouve pas la possibilité de mettre en route le jeu MASS EFFECT LEVIATHAN
sqeff
Niveau 9
04 septembre 2012 à 11:10:57
Assures bien que tu aies bien IDA comme personnage et seulement ensuite tu pourras faire le DLC en consultant tes mails dans les quartiers ou sur la passerrelle.