Salut à toutes et à tous voilà , je suis fan de la série des Mass effect et comme beaucoup de gens je fais parti de ceux qui ont été déçu . Pas par la fin en elle même mais le système de fin qui ne nous permet pas de faire la fin que l'on souhaite .
Bref , tout de même dans une des fins on voit Shepard à terre et tout d'un coup on voit son torse bouger , un peu comme si il reprennait son souffle donc pas totalement mort .
Donc tout ce petit paragraphe pour en venir au titre , étant fan et pas le seul sur ce forum ,je pense personnellement qu'un mass effect 4 avec d'autre personnage , préquelle etc.... c'est nul .
Est ce que sa vous dirais que l'on s'organise pour proposer à Bioware de créer un Mass effect 4 en prenant la fin ou shépard survie et de refaire quelque chose avec Shepard . Dites moi ce que vous en pensez ! 