CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Dégouté

Tailthorn
Tailthorn
Niveau 10
29 août 2012 à 00:05:42

Je suis royalement dégouté, j'ai un bug qui m'empêche tout bonnement de continuer ce dlc. Je dois descendre d'une échelle et Je reste bloqué au-dessus. Shepard se met en position, on entend le son de descente, mais je reste au-dessus.

J'ai recommencé la mission, pris une sauvegarde plus ancienne et rien. Toujours ce fichu bug...

Tailthorn
Tailthorn
Niveau 10
29 août 2012 à 00:12:01

Bon après avoir cherché je suis tombé par hasard sur les forum anglais de bioware qui disent qu'il faut regarder en l'air quand on descend l'échelle et ça permet de contourner le bug

[JV]Junon
[JV]Junon
Niveau 8
29 août 2012 à 02:53:04

Regarde en haut si tu veux decendre MDR. Ba oui t'y avais pas pensé; t'es trop nul LOL

KingMonkey
KingMonkey
Niveau 4
31 août 2012 à 15:45:19

J'eau beau recommencer la mission, charger des sauvegardes, regarder en haut, rien à faire je reste bloqué sur cette échelle... Quelqu'un aurait une solution ?

octopus63
octopus63
Niveau 2
31 août 2012 à 17:41:51

Moi j'ai implorer le ciel pendant 10min, et il a fini par descendre cette fichue échelle sans aucune raison.
ok ça n'aide personne :malade:

KingMonkey
KingMonkey
Niveau 4
31 août 2012 à 20:33:19

Ah donc ya de l'espoir, t'as rééssayé sur la même partie ou tu rechargeais à chaque fois ? Je vais persévérer :/

Tailthorn
Tailthorn
Niveau 10
31 août 2012 à 21:31:38

Faut que tu réessayes en regardant en haut en permanence, tu dois jouer de la souris pour obliger Shepard à regarder le ciel ^^

alex181003
alex181003
Niveau 3
01 septembre 2012 à 03:17:42

Moi j'ai donné une position en bas a mes coéquipier apres qu ils soient descendu j'ai plus eu le bug !

KingMonkey
KingMonkey
Niveau 4
02 septembre 2012 à 11:55:17

J'avais essayé en les envoyant en bas, ils descendent mais Mossieur Shepard reste en haut. Donc jvais essayer sans relache en regardant en haut

KingMonkey
KingMonkey
Niveau 4
02 septembre 2012 à 15:32:38

Bon, alors j'ai réussi au bout d'une trentaine d'essais, suffit de rééssayer en recadrant a chaque la caméra le plus possible vers le haut systematiquement et a un moment il décide de descendre. Bon courage aux prochains a qui ça arrive :)

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 septembre 2012 à 02:40:03

ah... l'echelle regarde en haut :ok:

ayran
ayran
Niveau 9
04 septembre 2012 à 17:33:36

Sinon il y a une autre technique qui m'a aidé : tu tires un chargeur sur l'echelle, je sais pas si ca a son utilité mais bon, ensuite tu attends qu'un cicosaure te tire quelque rayons dessus et ensuite tu peux tranquilement descendre cette satané echelle. Voila en espérant que ça aide :)

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
04 septembre 2012 à 18:13:20

Changer la résolution d'affichage, le temps de descendre l'échelle fonctionne très bien.

Trefledesneige
Trefledesneige
Niveau 3
15 septembre 2012 à 10:32:53

Regarder en haut pendant la descente marche.

vegeta901
vegeta901
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:11:05

Je sais que ce topic commence un peu à dater, et je m'excuse de le uper. Je pense qu'il est assez utile (en tout cas il m'a aidé, dans une moindre mesure) étant donné qu'il y a ce "bug d'échelle".

Je voulais donc juste préciser qu'en faisant une roulade juste avant de descendre l'échelle, ça pouvait aussi marcher ^^

phonksta-sthal
phonksta-sthal
Niveau 5
30 avril 2013 à 18:15:34

moi aussi il met arrivé la meme chose j'avais réussi a monté sur le toit et la bug de dingue j'passe au travers et j'fais une chute de ouf au bout du troisième essai le bug a disparu :p)

La vidéo du moment