Bonjours, a la fin du dlc quand on arrive dans le vaisseau, j'ai le dialogue du Prothéens qui me bloque tout le jeux.... plus de dialogue et écran figé sur son visage.
Je suis le seul a avoir ce bug ?
OrgY-cgD-
Niveau 16
09 mars 2012 à 20:54:11
j'crois bien a voir eu ça, jai juste appuyer su espace et ca c'est debloqué...
Farquaad56
Niveau 6
10 mars 2012 à 10:04:18
merçi pour l'astuce ça ma débloqué ma partie
arawn666
Niveau 5
12 mars 2012 à 16:49:39
Bug identique sur la version 360 et la meme solution pour debloquer la scene a savoir appuyer sur les boutons de la manette!
CasuaIgamer
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:21:23
merci beaucoup a vous tous
Zelloxy
Niveau 3
14 mars 2012 à 23:47:10
ca doit être un bug aléatoire car je n'ai pas rencontré ce problème mais c'est bon a savoir