sérieux le jeu et même pas sortie et voila qu'ils nous balancent déjà un dlc, bien de nous prendre pour des pigeon mais la c'est plutôt moi qui vais les prendre pour des pigeon
sérieux payer pour des jeux en kit c grotesque et je refuse de payer pour tout ses petit dlc a 2 euros dans ME 2 y'en a eu énormément et qui auraient facilement pu être implémentes dans le jeux a sa sortie sérieux pas besoin de 2 mois de développement supplémentaire pour créer un nouveau perso ou une nouvelle arme.
moi je considère tout cela comme étant gratuit 
et cela devrait l’être 
tout ce qui disent le contraire participent a faire couler ce qu'a était le jeux vidéo dans les années 2000, et qui veulent en faire une industrie basé seulement sur le bénéfice et l'exploitation pure et simple des joueurs comme le font déjà si bien les call of.
Ps: les développeur qui font sa peuvent aller se faire voir 
je ne donnerai pas un centime a ces développeurs même si j'aime beaucoup les mass effect mais quand on voit le rapport qualités prix des dlc mass effect (du 1 et du 2) on a quand même de quoi être perplexe, je voit pas ce qui justifie de payer pour quelque chose d'aussi bidon.
NON AUX JEUX EN KIT