CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pathétique

-bozz-
-bozz-
Niveau 6
26 février 2012 à 15:37:07

sérieux le jeu et même pas sortie et voila qu'ils nous balancent déjà un dlc, bien de nous prendre pour des pigeon mais la c'est plutôt moi qui vais les prendre pour des pigeon :hap:

sérieux payer pour des jeux en kit c grotesque et je refuse de payer pour tout ses petit dlc a 2 euros dans ME 2 y'en a eu énormément et qui auraient facilement pu être implémentes dans le jeux a sa sortie sérieux pas besoin de 2 mois de développement supplémentaire pour créer un nouveau perso ou une nouvelle arme.

moi je considère tout cela comme étant gratuit :hap:
et cela devrait l’être :ok:
tout ce qui disent le contraire participent a faire couler ce qu'a était le jeux vidéo dans les années 2000, et qui veulent en faire une industrie basé seulement sur le bénéfice et l'exploitation pure et simple des joueurs comme le font déjà si bien les call of.

Ps: les développeur qui font sa peuvent aller se faire voir :ok:
je ne donnerai pas un centime a ces développeurs même si j'aime beaucoup les mass effect mais quand on voit le rapport qualités prix des dlc mass effect (du 1 et du 2) on a quand même de quoi être perplexe, je voit pas ce qui justifie de payer pour quelque chose d'aussi bidon.

NON AUX JEUX EN KIT :ok:

flo-d008
flo-d008
Niveau 5
27 février 2012 à 10:32:59

on nous prend vraiement pour des pigeons.
J'ai déjà précommandé le jeux en version normale, j'ai l'impression de m'être fait avoir...
j'en ai marre de ces dlc.

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
27 février 2012 à 10:44:53

Lol vous êtes marrant sérieux, qui est le développeur de merde de ce jeu? EA, sa ne vous dit rien? Les multi dlc pour le jeu Fight Night, le foutage de gueule par rapport a la bf3, EA est une vrai usine a arnaque, déjà la première fois que j'ai joué a ME2, en voyant le logo d'EA en début de jeu, sa ma refroidi grave, même si le jeu était magnifique!!!

EA, nous prend tous pour des vaches, et ceux qui ne se sont pas encore réveillé ou qui pense encore au bon papa EA, regardez ces quelques liens sur divers sujets concernant EA et la supercherie autour des dlc!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-684612-1-0-1-0-ea-aime-le-mensonge.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-592659-1-0-1-0-ea-imposteur-et-menteur.htm

Takhir
Takhir
Niveau 5
03 mars 2012 à 21:34:21

C'est pas un DLC Obligatoire..Je ne comprend pas pourquoi vous râlez autant... Pour le 2 c’était pareil donc fallait s'y attendre

Perso Moi en tant que graand fan, je suis surtout content à chaque dlc sorti

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:32:31

t'es pas un fan t'es juste :hap:
une
http://www.webchercheurs.com/imagesext/82.jpg

The-Dark-Eye
The-Dark-Eye
Niveau 6
06 mars 2012 à 07:28:45

Si ça vous fait râlez autant ne l'achetez pas personne ne vous y oblige bande de bouffons. Que des pleureuses sur ce site ...

Onikan
Onikan
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:14:39

Faut vraiment aimer se la prendre profond pour acheter un DLC a 10e le jour de la sortie du jeu merde.

Après, on va s'étonné de la communauté, vous avez pas la valeur de l'argent, 10 € c'est 1/6 d'un jeu... C'est les gens qui vont leur manger dans la main qui sont pathétiques... --'

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
10 mars 2012 à 09:49:55

Si vous êtes pas content, ne prenez pas ce DLC et puis c'est tout. Sur le principe, je suis d'accord que c'est dégueulasse de faire ca, mais ca changera rien de gueuler dans le vent. Et puis, on est habitué avec EA maintenant, rien qu'avec leur "pass en ligne"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 11:25:52

C'est quoi ce DLC !? on va a Eden-Prime, on découvre une cellule de cryogénie qui sommeille depuis 50.00 ans, on l'ouvre et là hop le bougre se réveil et commence a parler avec tout le monde comme si de rien n'était :honte:

50.000 ans les gars et c'est tout se qui se passe !? :fou:

Imaginant aujourd'hui qu'on découvre un oeuf d'un dinosaure en parfaite conservation et imaginant l'effet que ça se fait.

Non mais ça n'a aucune crédibilité, une histoire qui n'a ni queue ni tête !

_tum_
_tum_
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:03:05

The-Dark-Eye Voir le profil de The-Dark-Eye
Posté le 6 mars 2012 à 07:28:45 Avertir un administrateur
Si ça vous fait râlez autant ne l'achetez pas personne ne vous y oblige bande de bouffons. Que des pleureuses sur ce site ...

Toi tu n'as rien compris. tout les joueurs qui pleurent comme tu dis, pleurent en realité du fait de devoir cotoyer des abruti de joueurs qui se précipitent sur n'importe quel dlc a n'importe quel prix, ce qui a pour conséquence un frottage de main intensif de la part des grosses boites devant tout ce fric facile grace a tout ces pigeons.
S'il y avait boycott général de tout dlc abusif, on n'en serait pas la aujourd'hui.
Malheureusement, quand je vois des gens prets a faire un crédit pour une console ou un ipad je ne peux que constater l'étendu des dégats et voir que l'ont s'enfonce de jours en jours dans l'absurdité la plus complète.

cdviking1
cdviking1
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:42:00

c'est surtout que Bioware avait annoncé que le dlc from ashes avait été développé par une équipe tiers et "après" le jeu.

Hors sur la version pc, avec une simple ligne de commande (et donc gratuitement) il est possible de débloquer le dlc sans avoir à télécharger quoi que ce soit.

Bioware sont des développeurs exceptionnels mais ça ne les empêche pas de prendre les joueurs pour des cons.

La véritable question est : qu'est-ce qu'ils font télécharger lorsqu'on achète le dlc ?
Un fichier de presque un go ??

tititango
tititango
Niveau 7
13 mars 2012 à 09:45:21

Bonjour a tous,

alors voila ma question va peut être sembler bête,
mais depuis le début (hé malgré ma tonne de jeux que j'ai chez moi)
je me suis jamais intéresser au collector, j'ai toujours acheter mes jeux d'occasion a part quelque un de ma collection.. hé vu que je détiens la console 360 arcade (pour son prix surtout)Donc pas beaucoup de place dessus..

Alors voila ma question: Quand ton achète un collector et que l'on dit que ce DLC est gratuits ?? Ça veut dire quoi exactement ?? Que dé que L'on prend un jeux (la version collector) que TOUT les DLC qui sortirons serons gratuits ? ou seulement le premier ??

Merci a ceux qui me répondrons et DSL si sa peux sembler bete, ces juste que je les depuis le tout premier et que j'ai totalement adhérer a son histoire..

tititango
tititango
Niveau 7
13 mars 2012 à 09:47:39

je me suis jamais intéresser au collector
AU DLC je voulais dire pardon

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:38:53

The-Dark-Eye

:d) euh... c'est ta maternel la pleureuse quand elle se fait élargir comme moise à élargit la mer rouge

Da3kbots
Da3kbots
Niveau 6
18 mars 2012 à 11:56:41

@tititango: quand tu prend un collector et qu'on te dit "DLC inclus" c'est uniquement le 1er qui est concerne. les autres qui sortiront eventuellement tu devra les payer si tu souhaite y jouer. apres certains editeur propose des seasons pass a genre 2400 pts MS qui reduit un peu le cout cumule de tout DLC (je pense a SR: the third, ou Forza 4 recemment)

La vidéo du moment