CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COURT !!!

merde_bis
merde_bis
Niveau 8
07 mars 2012 à 22:22:37

Et oui !!! les prothéens sont moches !!! ils se font dégommer en 10 minutes (montre en main) comme ce DLC

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:25:05

Il vAut pas le coup ? Fini en combien de temps ?

Elpojo
Elpojo
Niveau 6
08 mars 2012 à 15:48:33

Ca se finit en une petite heure...on apprend deux-trois choses intéressantes sur la civilisation Prothéenne (et par extension sur la manière dont ils percevaient les autres civilisations); par contre 10 euros, c'est plus que moyen.

Elpojo
Elpojo
Niveau 6
08 mars 2012 à 16:12:46

Par contre je viens de voir qu'il y aura une seconde mission le concernant plus tard dans le jeu, mea culpa.

Skyae
Skyae
Niveau 5
08 mars 2012 à 18:04:26

Pas vu la seconde mission encore (ça m'inquiete d'ailleurs vu que j'en suis à la fin :d), par contre ce DLC est clairement important, il a été amputé au jeu final et ça se voit, il est trop bien intégré (j'ai même pas réalisé qu'il s'agissait de faire le DLC avant de découvrir de quoi la mission s'agissait) et il apporte plein de nouveaux détails en cours de jeu, une fois le nouveau perso recruté(encore plus que Zaeed dans le 2).

:spoiler:

Par exemple après la balade sur la planète natale des Asaris, y a Liara qui s'engueule avec le prothéen ;
on peut aussi l'amener sur la Citadelle et voir les civils intrigués par sa présence ;
contrairement à Zaeed, on peut discuter vraiment avec lui à bord du Normandy ;
et enfin, si on le prend en mission, bah il a toujours des trucs intéressants à dire, des tas de remarques à faire et parfois d'explications à donner (le prendre avec Liara lors de la découverte de la balise prothéenne dans le temple asari, typiquement !), au moins autant que les autres coéquipiers.

:spoiler:

Donc est-ce que le DLC vaut son prix ? aucune idée, j'ai honteusement prix la collector je ne connais même pas le prix du DLC à part :p
Mais il est tellement bien intégré au jeu et intéressant que s'en passer serait vraiment dommage. C'est moche de la part de bioware de ne pas l'avoir rendu gratuit...

Dark_infamy
Dark_infamy
Niveau 5
09 mars 2012 à 10:30:44

Comme l'avis au dessus, je pense clairement qu'il a été amputer du jeu. Le DLC en lui meme est assez court, mais l'implication du personnage sur la longueur est important.
En effet il réagit souvent, fait des remarques, on dialogue avec lui, en apprend sur son espèce et son extinction...
C'est pas un syndrome Zaeed, et ca ne m'étonnerait pas qu'il faisait partie du jeu de base.
Honnetement le jeu sans ce dlc est raccourcis de pas mal de cinématiques/actions/dialogues.
Bref je le trouve foutrement plus important que James par exemple (qui est vraiment un perso de merde)...

Sakal
Sakal
Niveau 4
09 mars 2012 à 15:47:08

elpojo pourait tu m'indiquer ou ce trouve la deuxieme mission du DLC ? STP

madtrekker5
madtrekker5
Niveau 10
10 mars 2012 à 07:19:36

:d) Pas vu la seconde mission encore (ça m'inquiete d'ailleurs vu que j'en suis à la fin :d), par contre ce DLC est clairement important, il a été amputé au jeu final et ça se voit, il est trop bien intégré (j'ai même pas réalisé qu'il s'agissait de faire le DLC avant de découvrir de quoi la mission s'agissait) et il apporte plein de nouveaux détails en cours de jeu, une fois le nouveau perso recruté(encore plus que Zaeed dans le 2). :g)

Heureusement qu'il est bien intégrer... tu préfère une mission comme contre le mec qui faisait officie de IA dans me2 ou je me suis fait chier un bout de temps ?

madtrekker5
madtrekker5
Niveau 10
10 mars 2012 à 07:20:02

:d) elpojo pourait tu m'indiquer ou ce trouve la deuxieme mission du DLC ? STP

dispo plus tard en DLC ;)

KuroNyra
KuroNyra
Niveau 10
11 mars 2012 à 12:18:29

j'ai télécharger frm arshe. Et là, je ne sais pas comment faire la mission pour recruter le prothéen. Un peu d'aide?

Elpojo
Elpojo
Niveau 6
12 mars 2012 à 21:36:37

"elpojo pourait tu m'indiquer ou ce trouve la deuxieme mission du DLC ? STP " Me suis fait avoir il n'y a bien qu'une mission, mais disons qu'il faut le prendre avec soi sur certaines missions pour avoir droit à des petits bonus ;).

LDteam
LDteam
Niveau 4
26 mars 2012 à 22:06:25

en fait le dlc faisait parti du jeu de base et bio a decider de le rendre payant mais il est déjà sur le cd que ce soit sur ps3 xbox ou pc ^^ ça fait mal d'ailleurs de l'apprendre après coup m'enfin perso j'avais la version collector donc aucun soucis.

source : http://www.xboxgen.fr/mass-effect-3-dlc-deja-bien-present-disque-actualite-19792.html

airupthere
airupthere
Niveau 31
29 mars 2012 à 21:36:22

se finit en une petit heure ?!!!! je l'ai torché en 30 min montre en main et en prenant mon temps et en fouillant bien partout faudrait peut-etre pas exagerer,arretez de promouvoir de la daube

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
03 avril 2012 à 19:04:16

Belle arnaque ce truc ... alors qu'il est presque indispensable pour l'histoire ... encore une raison de nous faire payer 10 euros

_The_sniper_
_The_sniper_
Niveau 9
13 avril 2012 à 19:30:43

les gens qui disent que ce DLC finit en 30 min essayer de refaire votre jeu en démentielle ...

KuroNyra
KuroNyra
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:10:12

en démentielle il m'a fallut 45 minute pour cet mission et encore, j'ai eu du pot!

RyanBLKST
RyanBLKST
Niveau 5
05 mai 2012 à 15:24:42

Le DLC ne comporte pas juste la mission sur Eden prime, il faut aussi compter tout les dialogue et cutscenes disponibles en prenant Javik en partenaire dans une mission [par ex sur Thessia] ainsi que toute les petites infos supplémentaires quand on se ballade sur le normandy.

Je ne dit pas que ça rallonge considérablement mais je dit qu'il faut le compter.

mayadoubleface
mayadoubleface
Niveau 6
23 mai 2012 à 09:44:49

ryanBLKST: si le dlc est vraiment une partie du jeu enlever alors que ce soit long ou pas il est inadmissible de devoir le payer, encore plus si il est belle et bien présent dans les fichier du cd. il te vendent du vent j' suis sur que c' est juste une activation tout nase qu' ils te font payer 10e en plus, vu comment est le 3 pour moi c' est même pas la peine. peut être le dlc sur la fin et encore ça donne pas vraiment envie de reprendre le jeu quand on voit le mal qu' ils ce sont donner pour celui-ci (c' est à dire AUCUN) .

on est des vaches à lait les gas .....

RyanBLKST
RyanBLKST
Niveau 5
24 mai 2012 à 01:00:55

Bien sur, je répond de façon stricte à la question posé sur le contenu en mettant le débat sur le prix à part.

:ok: