Pas vu la seconde mission encore (ça m'inquiete d'ailleurs vu que j'en suis à la fin
, par contre ce DLC est clairement important, il a été amputé au jeu final et ça se voit, il est trop bien intégré (j'ai même pas réalisé qu'il s'agissait de faire le DLC avant de découvrir de quoi la mission s'agissait) et il apporte plein de nouveaux détails en cours de jeu, une fois le nouveau perso recruté(encore plus que Zaeed dans le 2).
Par exemple après la balade sur la planète natale des Asaris, y a Liara qui s'engueule avec le prothéen ;
on peut aussi l'amener sur la Citadelle et voir les civils intrigués par sa présence ;
contrairement à Zaeed, on peut discuter vraiment avec lui à bord du Normandy ;
et enfin, si on le prend en mission, bah il a toujours des trucs intéressants à dire, des tas de remarques à faire et parfois d'explications à donner (le prendre avec Liara lors de la découverte de la balise prothéenne dans le temple asari, typiquement !), au moins autant que les autres coéquipiers.
Donc est-ce que le DLC vaut son prix ? aucune idée, j'ai honteusement prix la collector je ne connais même pas le prix du DLC à part :p
Mais il est tellement bien intégré au jeu et intéressant que s'en passer serait vraiment dommage. C'est moche de la part de bioware de ne pas l'avoir rendu gratuit...