Le Prothéen est assez efficace avec ses pouvoirs, mais c'est surtout son arme qui vaut le coup.
"est-ce que le prothéen est aussi bidon que les persos des dlc du 2 (zaeed et kasumi) ? "
Kasumi bidon ? La blague, c'est le meilleur personnage de tout Mass Effect (1, 2 et 3 compris). En Démentiel, bien heureux celui qui la jouait, tellement elle est cheatée.