CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prothéen

youen2
youen2
Niveau 6
06 mars 2012 à 22:48:50

Le DLC dure 30 min, mais le prothéen nous aide dans les missions :ok:

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
10 mars 2012 à 14:00:51

c bon je l'ai trouvé

blehdina
blehdina
Niveau 4
10 mars 2012 à 15:46:20

Le Prothéen est assez efficace avec ses pouvoirs, mais c'est surtout son arme qui vaut le coup.

"est-ce que le prothéen est aussi bidon que les persos des dlc du 2 (zaeed et kasumi) ? "

Kasumi bidon ? La blague, c'est le meilleur personnage de tout Mass Effect (1, 2 et 3 compris). En Démentiel, bien heureux celui qui la jouait, tellement elle est cheatée.

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
10 mars 2012 à 22:44:39

je suis d'accord kasumi est excellente, je la prenait tout le temps dans le 2, elle disparait et reapparait derriere l'ennemi et le one shot quasiment, c une balade de santé le jeux avec elle. pour l'instant jé le prothéen sur mon vaisseau mais je peux pas l'utiliser pendant les missions. il dit qu'il a besoin de recupérer de ces 50000 ans de phase. Vous savez combien de temps il faut attendre ? Parce qu'au niveau perso c pas top pour l'instant a part garrus que je viens de recuperer je suis trop cotent c mon perso preféré depuis le 1, toujours dans mon equipe mais les autres bof james il pue et liara aussi.

cdviking1
cdviking1
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:16:24

30 minutes pour 800m$ point,? déjà ils aurait du le mettre avec tout les autres perso, surtout que la défense de l univers est baser sur une des armes des prothéen,. alors pour moi c'est un personnage très important dans la compréhension de leurs histoire, dons mass effect tire tout son backgrounds. :honte:

azrok
azrok
Niveau 11
15 mars 2012 à 14:29:25

Bonjour, j'ai pris le DLC mais je ne le trouve pas sur la carte.

Faut il faire un recherche scanner ou pas ??

Merci pour votre aide

azrok
azrok
Niveau 11
16 mars 2012 à 11:44:46

up

butz1906
butz1906
Niveau 13
19 mars 2012 à 17:02:08

Quand je disais que Kasumi et Zaeed était bidon, c'était dans le sens personnalité, scénario, pas niveau combat.
Je fais toujours mes équipes en fonction des personnalités des persos plutôt que leurs capacités.

KuroNyra
KuroNyra
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:11:34

Javik (Ou Prothy le Prothéen) est un bon petit tank résistant et puissant, en plus d'être préscis.

Ses dialogues sont sympa et c'est le troll ultime version Prothéen.

Pour le trouver. C'est la mission "artefact prothéen" sur eden prime

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
20 mars 2012 à 17:03:26

le pouvoir des grenades est ultra puissant un bon pti soldat ce prothéen...En plus il a tjs des reflexions à la con...mdr

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
20 mars 2012 à 18:45:46

kuro nyra ou tu a cette mission, car moi j'ai charger le dlc avant de commencer ma partie et toujours pas eu cette mission. (putain ca commence a me gaver d'avancer dans l'histoire et de pas profiter d'un dlc paier pff).

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
20 mars 2012 à 18:53:29

bon je vais le redl car je trouve ca trop bizard qu'apres 25h de jeux il est toujours pas activer.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
21 mars 2012 à 18:15:17

j'ai tout effacer et redl le tout sans retourner sur l'interface, des que je suis revenue sur le jeu il ete activer, trop zarb

AK47-GOLD
AK47-GOLD
Niveau 6
01 avril 2012 à 13:27:08

euu moi artefact prothéen est déjà présent sans le dlc :(
Quelqu'un a une explication :)
Merci

leking57100
leking57100
Niveau 1
22 juin 2012 à 19:46:11

WOUAH cool mais ptet que tu avais l'edition spécial car la le DLC est inclus.Car je compte m'acheter le jeu dans la semaine et je me demandais si je devais prendre le DLC?

nkd
nkd
Niveau 1
22 juin 2012 à 21:15:37

Perso je l'ai pris je le conseil, ca permet de comprendre pas mal l'histoire dans son ensemble, son histoire a lui aussi est pas mal puis oui c'est LE troll quoi ^^ rien avoir avec ce qu'on aurait pensé dans le 1 et 2 ^^ bien que la mission est un peu courte, son arme et ses pouvoir ( qui debloque un pouvoir bonus pour toi si tu te lie d'amitié avec lui) qui roxx, un pouvoir qui sautent d'un ennemi a l'autre, dés que tu shoot l'ennemi qui a le pouvoir hop ca saute sur un autre héhé assé utilise en dementiel, vu que tu lance ca tu shoot et tu peux lancer d'autre pouvoir entre( comme projection qui permet une grande quantité d'explosion bio vu que le pouvoir dure un 40aine de seconde si je me souviens bien ^^ ) en bref un pack pas mal mais qui ne up pas la durée de vie.
Bon jeu.

DXM2
DXM2
Niveau 7
27 juillet 2012 à 13:18:30

Hello,

N'étant pas un fan de DLC payants pour les Mass Effect, je viens de vinir le 3eme volet sans le DLC prothéen.

Seulement, je viens de voir dans les avis et forums qu'il semble vraiement indispensable pour la compréhension de l'histoire.

Mais question est: est-il possible de recruter le prothéen et de prendre connaissance de son histoire en utilisant la sauvegarde juste avant la fin du jeu (avant l'attaque du QG de Cerberus) ? Ou est-il nécessaire de prendre une sauvegarde beaucoup plus antérieure, voire recommencer l'histoire ?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:54:52

Vaut mieux recommencer l'histoire ou prendre une save avant palaven :noel:

DXM2
DXM2
Niveau 7
28 juillet 2012 à 12:47:56

Wow, c'est limite au début ça...

Merci pour l'info en tout cas :)

N7alex
N7alex
Niveau 4
28 août 2013 à 12:17:07

Oui, quand tu le prend dans le commando il fait souvent référence à ce qu'il a vécut à peu près avec les moissonneurs dans son cycle, quand tu les affrontes, et avec Cerberus ... etc

La vidéo du moment