CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit prob

effecthalo
effecthalo
Niveau 9
29 mars 2014 à 23:31:31

voila ayant joué au 3 de fond en comble et au 2 (en cours de jeu) je me suis dit que je vais acheter le 1 pour faire la trilogie dans l'ordre : sauf que voila ME1 j'aime pas trop (je suis a la 1ermisssion )

pas de viseur surtout avec le fusil d’assaut !
fin je le trouve bizard !!!!!

(j'ai pris FT alors que je suis Adepte de base

[VB]Lift
[VB]Lift
Niveau 8
29 mars 2014 à 23:36:17

Sur cette classe tu ne possèdes pas l'entraînement du fusil d'assaut ce qui explique que tu ne peux viser avec. Pour le débloquer tu dois jouer d'abord avec la classe du Soldat et tuer un certain nombre d'ennemis. Après tu débloqueras ce pouvoir.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:36:42

Oui, c'est normal. Ayant fais, comme toi, la trilogie à l'envers, le ressenti à très dérengeant.
Le gameplay est très différent que celui du 2 et du 3. Seul le Soldat peut jouer avec le Fusil d'Assaut (et d'autres armes je crois). Le FT ne joue qu'au Pistolet et au Sniper, donc c'est normal si tu n'as pas de viseur avec les autres armes.
Reste à confirmer, ça fait un petit temps que je n'ai plus joué au 1. :(

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
29 mars 2014 à 23:46:44

Si tu as pris FT c'est normale. Je confirme mes VDD.

effecthalo
effecthalo
Niveau 9
29 mars 2014 à 23:52:55

ok merci pour l'info j'ai une autre question !

voila je vais finir le jeu en FT et reprendre adepte en folie et HC !!!

ma question est ! si par exemple je fait une partie adepte et par exemple kaidan meurt wirve etc .. et je refait une nouvel partie avec le même adepte ! est ce que les choix ce réinitialise ? en gros mon but est d'arriver a fait la meilleur partie possible en sauvant le max de persos

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:11:47

Oui les choix se réinitialisent :ok:

effecthalo
effecthalo
Niveau 9
30 mars 2014 à 00:16:09

parfait merci je vais donc faire le 1 dans l'espoir que le scenario soit meilleur que le gameplay XD

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
30 mars 2014 à 01:49:47

Ca, se sera à toi de voir :noel:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 mars 2014 à 03:06:19

"en gros mon but est d'arriver a fait la meilleur partie possible en sauvant le max de persos"

C'est largement faisable sur la même partie.

effecthalo
effecthalo
Niveau 9
30 mars 2014 à 08:39:38

j'ai oublier de préciser que je vise tout les succes =)

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
30 mars 2014 à 09:01:00

pour info les succès de ME1 sont bien plus dur a avoir, les succès de coéquipiè dans le commando, par exemple

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:39:23

Pas forcemment plus dure mais plus long et chiant. Ca nécessite de refaire plusieurs fois le jeu à quasiment 100%, faut beaucoup de patiente...

Nassana
Nassana
Niveau 8
30 mars 2014 à 13:17:47

Argh encore un mec qui fait la trilogie dans le désordre. :fou:
Puis il est très bien ME1, si quelques lourdeurs de gameplay suffisent à vous faire fuir je vous vois mal devant certains jeux.

La vidéo du moment