je refais un sujet (excusez moi les modo je veut bien que vous supprimiez le précédent )
donc voila : je cherche des gens avec qui jouer a ME3 en ligne l'idéal serai 3 personnes pour crée une team !!!
je dispose donc d'un micro
d'un manette (normal)
d'une xbox(normal aussi)
du jeu mass effect 3 (normal aussi aussi)
je suis dispo très souvent =)
mon GT/ dark akimo
j'ai 20 ans (mais j'accepte même des petits enfants de 12 ans du moment qu'ils sont un minimum mature f'in vous voyez ...)
a bientôt IG