pour jouer a ME3 =)
tu risque pas d'aller bien loin en ne lachant que 4 mots...Sur quelle support?As-tu un micro?Quel est ton pseudo?
en effet ^^alors : 360j'ai micro pour plus d'info ajoutez moi =)
GT/ dark akimo