En début de semaine j'ai commandé Mass Effect 3 sur xbox, en ayant les deux premiers sur PC via Steam, je ne voulais pas le 3 sur PC parce qu'alors il me faudrait utiliser Origin, et Origin c'est caca.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un serait prêt à m'échanger Mass Effect 3 Xbox360 contre le jeu PC. 2CD, Clé non-utilisé, on me l'a livré sans emballage. Il est neuf et en parfait état.
Je suis sur Bruxelles, donc quelqu'un en Belgique au minimum pour l'échanger en main propre de préférence.
Merci 