CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Temple de Liara T'Soni

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1092»
Page suivanteFin
aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:59:41

shepard 2011--> tu sors

c'est drôle mais c'est la seule des LI dont l'age est mentionné ouvertement dans le jeu (106 ans dans me 1 et 109 dans me3, pour moi elle est la chouchou des développeurs :
parce que la seule membre des commandos me1/me2 compris qui dans l'histoire de me 1/me2 est intuable,
de plus c'est la seule qui s'inquiète de son avenir avec shepard (si romançée)partie romance du dlc shadow broker.
-est dsipo pour mr shepard et mme shepard

je ne sais pas mais toujours apprécié cette pose :

http://social.bioware.com/uploads_user/1338000/1337656/53711.jpg

Shepard2011 Shepard2011
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:21:05

ho ça va :noel:

:ange: vive liara

je l'aime aussi :noel:

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:52:59

+100 aayla, j'aime aussi beaucoup cette image! J'espère vraiment que bioware nous a concocte quelque chose de vraiment sympa pour notre petite Liara (qui a bien murie d'ailleurs)!

Gloire a Liara :ange:

aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 08:07:00

VALOU075--> on vas peut être avoir la confirmation qu'aathyta est le "père" de liara , sympa comme cadeau d'anniversaire

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 09:07:44

Et savoir pourquoi (si c'est son "père"), elle s'est séparée de Benézia et a pas tenté de revoir sa fille. J'aimerai bien connaitre le fin mot de l'histoire.

aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:37:52

autre détail concernant la partie "romance" du shadow broker, quand on as des pertes lors de la mission suicide elle parle d'ériger des statues des disparus à la Citadelle mais quand on n'as 0 pertes elle parle de son anniversaire. mais ensuite liara s'inquiète sur leur avenir commun.

autre détail concernant cette fois-ci les plaques militaires de shepard :
dans la version "amicale" c'est hackett qui les as donnés à liara
dans le version "romancée" qui est ce qui les donnes à Liara ?

aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:47:16

tira quand tu as ouvert le "temple" tu as oublié de dire qu'avant de poster il faut lire d'abord les "récits sacrés" de la première page(auto promotion anodine dixit shepard )

Taliste Taliste
MP
Niveau 8
28 juin 2011 à 21:57:43

C'te blague :noel:

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:02:24

Je discute a chaque partie avec et jusqu'à présent elle a jamais fait allusion a d'autres enfants, a quel moment elle en parle?

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
29 juin 2011 à 07:09:32

Désolé aayla sa me semblais couler de sources, tous bon chrétien a lut au moins un passage de la bible, il doit en allez de même pour les Liaracien :ange: :rire2:

Ps : merci d'avoir prévenus du spoil :ok:

Morgoth-GE Morgoth-GE
MP
Niveau 6
29 juin 2011 à 10:04:13

Au début, quand tu lui parle, elle te dit qu'elle a connu beaucoup de personnes : Butarien & co (je me rappel plus de la liste exact). Et elle ajoute qu'elle a même eu une sang pur (1° indice, pour ceux n'ayant pas le DLC)

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 10:45:49

Effectivement je me rappelle, mais j'en ai pas déduit qu'elle avait eu des enfants avec eux. En y repensant c'est probable.

aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:05:04

Morgoth-GE--> en parlant de mariage voilà tirée de ma fanfic
:spoiler: :spoiler:
mais je ne dis pas le pourquoi et le comment
http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2011/073/2/a/mariage_of_jane_and_liara_by_clarkvador-d3bmg8z.jpg

Dessinée et colorisé par un membre du bsn français

au fait si quelqu'un super balèze en anglais pour traduire ma fanfic de français en anglais, je lui donne l'autorisation (me "mp" avant de lancer la trad ) :merci:

Morgoth-GE Morgoth-GE
MP
Niveau 6
29 juin 2011 à 23:24:26

Mouais. Le prend pas mal, mais j'ai tellement eux l'habitude de considérer Liara comme une femme, et de voir mon Shepard homme avec, que la romance Liara-Shepard femme est loin de me plaire.

Sinon, vous pensez qu'on aura des missions de loyauté dans le 3 comme dans le 2 ? J'aimerais vraiment qu'il y ait une mission "spécial Liara", ca serait franchement sympas, et comme dans le 2 ca donnerais de la profondeur au personnage (ou renforcerais cette profondeur).

Kokuboro Kokuboro
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:34:53

Morgoth-GE :d) à vrai dire y en avait déjà un peu dès ME avec la mission de l'armure de Wrex ou le docteur Heart et Garrus, qui étaient des missions centrées sur un personnage en particulier.

Moi aussi j'espère, et je pense, qu'il y en aura dans ME3 :-)

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:23:55

Je viens de terminer encore une fois le shadow broker et je dois dire que je ressens toujours le même plaisir à le refaire.

Je trouve qu'ils ont quand même bien redesingner Liara, elle est de plus en plus mignonne!

J'espère que dans le 3, elle sera plus présente et pas seulement pour une seule mission (genre la planète des asaris) comme certains.

Morgoth-GE Morgoth-GE
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 23:30:50

T'as pas de soucis à te faire à ce niveau là : Avec Ashley/Kaidan, Liara a été le premier personnage à être confirmé comme équipés permanent dans le 3, comme en atteste la première image qu'on a eu (la flemme de mettre le lien).

Mais oui, j'avou que le DLC est génial. Non seulement pour la musique, mais aussi pour l'histoire et la profondeur qu'il apporte à l'univers (via les dossiers et les videos). Et il est vrai que Liara est bien plus belle ainsi : apparement ils ont décidés de garder ce design de bleu plus foncé dans le 3, ce qui selon mes propres goûts est une bonne chose.

Par contre, quelqu'un sait quel voix on aura niveau doublage dans le 3 ? Car dans le DLC la doubleuse change, et ca serait dommage que cela reste dans le 3 (même si je finirais par m'y faire)

aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:56:52

Morgoth-GE--> il me semble que laura blanc :fete: qui ferais son "grand retour" dans me 3 (j'ai pas de source je l'ai vu sur un forum )

sinon quelle est la "pirouette"scénaristique qui permettras le retour de liara dans l'équipe "permanente" alors à la fin de me 2 elle est seule dans ses écrans sur Hagalaz ?

Morgoth-GE Morgoth-GE
MP
Niveau 6
02 juillet 2011 à 09:14:26

Pour ca on ne peut que spéculer. A mon sens on a deux solutions :

  • Dès le début les Moissonneurs ont attaqués le Courtier de l'Ombre dans sa base. Le connaissant via les Récolteurs, pouvant le localiser grâce à leur technologie supérieure, ils se sont dit qu'il pouvait être une épine dans leur pied en obtenant des informations vitales sur eux au cours des combats, ou en unissant la Galaxie à grand coup de chantage.
  • Liara a comprit que ses pouvoirs seraient indispensables à Shepard pour que celui-ci l'emporte. Par conséquent elle a laissée les manettes à Feron, qui a force de l'observer peut largement la remplacer, et revient dans l'équipe sans pour autant priver Shepard du soutien de son réseau.

Après, faut bien ce souvenir que le DLC du Courtier n'est justement qu'un DLC. Par conséquent, il faut que les hypothèses de son retour ne soient pas invalide dans le cas où Liara serait restée sur Illium. A tout les coups, nous aurons le droit au mieux a quelques lignes de dialogue supplémentaire.

aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 10:11:54

Morgoth-GE--> autre différence version amicale/romancée, liara dit qu'elle ne souhaite pas rester toute sa vie sur hagalaz(version amicale ) hors on n'as pas droit cette réplique si on l'as romancée

je croyais que liara étais courtière par défaut au début d e me 3 : dlc fait ou pas fait.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1092»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment