Dois-je avoir commencer une partie sur ME3 pour profiter des "bonus" en campagne ou puis-je commencer par le multijoueur pour ensuite lancer une nouvelle partie et en profiter tout de même ?
dark-spok
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:17:29
Tu peux jouer au multi en premier et lancé une nouvelle parti t'aura quand même les bonus
Edranir
Niveau 7
16 mars 2014 à 20:19:14
Merci ^^
FM-
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:28:50
Les bonus du multijoueur sont ajoutés à toutes tes campagnes solo, indépendamment du moment où celles-ci ont été commencées.
Donc oui, tu peux commencer par le multi puis faire une campagne solo.