CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(MJ) Question biotique

N00BYY
N00BYY
Niveau 9
15 mars 2014 à 00:33:41

Yo, c'était pour savoir j'ai entendu dire par certain que les +% de dommage biotique de l'arbre de
Compétence du perso jouer n'augmenter pas les dommages des explosions biotique, parce que du mon build fury n7 ces quasiment que de l'explosion est elle est assez légère niveau bouclier/santé

N00BYY
N00BYY
Niveau 9
15 mars 2014 à 00:34:46

Autant les réajuster en fitness*

jurema
jurema
Niveau 10
15 mars 2014 à 00:47:44

Mes yeux :snif2:
Je suis devenu aveugle

N00BYY
N00BYY
Niveau 9
15 mars 2014 à 00:58:36

Non plus sérieusement, je demande pas pour me faire troller mais parce que je veux être sur de ce que je fait

N00BYY
N00BYY
Niveau 9
15 mars 2014 à 01:00:21

Pardon je voulais dire +% dommage de pouvoir*

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
15 mars 2014 à 06:42:20

Non, les augmentations de pouvoirs ne concerne jamais les explosions biotiques, sauf quand c'est spécifié comme dans la projection, la déchirure, ou l'onde de choc où tu as des niveaux qui te disent bien que ça affecte les BE. Voilà voilà. :)

ps: mes yeux aussi z.z

FM-
FM-
Niveau 10
15 mars 2014 à 10:20:15

Effectivement, les bonus aux dégâts des pouvoirs n'augmentent que très peu les dégâts des explosions biotiques, si ce n'est pas du tout.

Cela dit, sur la Furie, ce n'est pas grave de les avoir augmentés car il y a aussi la canalisation sombre, qui profitera très bien de ces bonus.

Voici le build que j'utilise actuellement sur la Furie :
http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#17!4808565!!13A54383!E98B3

Pendant un temps, je l'ai jouée avec 0 en passive. Je l'ai testée avec les dégâts des pouvoirs augmentés et je dois avouer que ça claque bien. Cela dit, au fond, la différence n'est pas énorme vu que tu fais surtout du combo Champ d’annihilation + Projection. Mais avoir une canalisation qui fait plus de dégâts, c'est toujours, à mon sens, plus utile que d'avoir 400 points de vie/bouclier en plus.

Tu peux aussi prendre un Modulateur Cyclonique pour augmenter ton bouclier même si personnellement, je préfère le Module d'adrénaline. En effet, plus vite tu seras au contact, plus vite tu régénéreras tes boucliers sur ceux des ennemis, ce qui augmentera considérablement tes chances de survie.

Quant à l'arme, perso je mets la Hurricane, mais si tu ne l'as pas ou que tu ne l'aimes pas, tu peux la remplacer par la M-9 Tempête, ou bien un bon pistolet d'attaque (M-77 Paladin, M-358 Serre...). Tu peux également prendre l'Acolyte en arme secondaire voire principale, même si perso je préfère garder les boucliers des ennemis pour pouvoir me régénérer dessus avant de les tuer.

Quelques détails de plus sur mon build ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-453437-2-0-1-0-how-to-play-furie-n7-v2.htm#message_500949

Si jamais tu as encore des questions, n'hésite pas et bon jeu !

N00BYY
N00BYY
Niveau 9
15 mars 2014 à 18:54:32

Merci pour la réponse, puis non je joue pas forcément l'explosion au champ beaucoup aussi de loin avec la canalisation est quand ça fait mid Life la je fonce pour faire sauter le bordel en chaîne vue que ça me donne une réserve de 1explosion en plus sur un mob je trouve ça plus profitable puis j'ai pas encore tout l'équipement ou que niveau 1 je peux pas trop m'aider sur ça

La vidéo du moment