CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Pistolet a Arc

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:53:20

Hello,

Alors voila, hier j'ai pris le Pistolet a Arc en platine sur mon ingé Geth et mon dieu, je ne faisais juste aucun degat.

Je sais que c'est un pistolet anti synthetique, mais quand meme, sur un ingé cerberus je ne lui enlevais que 2 barres de bouclier avec une charge de Pistolet a Arc. J'avais pourtant un empli permanent de pistolet lvl V + un empli de pistolet lvl III + munitions incendiaires IV.

J'ai loupé un truc ou ce pistolet est juste pourri (alors qu'il a de bonne stat') ? Pourtant j'ai deja joué avec des Sentinelles Turiennes en Gold qui faisaient plus de 200 000 points avec ce pistolet :(

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:40:24

:rire: Il faut maintenir la touche de tirs et les dégâts sont bien plus importants :ok:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:44:08

Relis bien mon post... :hum:

Suivant :)

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:51:26

Je trouve que ce pistolet est plus efficace en tire rapide (spam de la touche de tir) plutôt que charger à chaque tir.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:53:24

Ben comme je l'ai dis plus haut, meme avec une charge, je n'enlevais que 2 barres de bouclier a un ingé cerberus en platine. Pourtant j'etais super bien equipé, alors que j'ai deja croisé 2-3 sentinelles turiennes qui faisaient max de degats avec ce pistolet en Or.

C'est pour ca que je demandais si j'ai pas loupé un truc :(

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:56:33

Les build des turiens sont fait pour augmenter les dégâts des armes, peut-être est-ce la raison ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:02:52

Mouai je sais pas, mais quoi qu'il en soit, les sentinelles turiennes (car ce n'etait qu'avec ce perso la) que j'ai croisé c'etait juste abusé. Je n'avais meme pas le temps d'arrivé au spawn que tous les ennemis etaient deja mort.

Il n'y a que 12,5% de degats en plus par rapport aux autres persos. Je testerais ca, je verrais bien.

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
12 mars 2014 à 16:35:07

Avec une chasseresse + distorsion 4 je faisais beaucoup plus de degat. Faut viser la tete par contre. Apres quand tu est le dernier debout c'est hyper chaud a jouer en platine a cause du temps de recharge et de tous les ennemis venant sur toi.

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
12 mars 2014 à 20:08:42

Les barres de stats affichées dans le menu ne sont pas toujours super correctes et c'est notamment le cas avec le pistolet arc. Pour te faire une vraie idée, mieux vaut voir un builder comme kalence, ou encore un tableau technique de stats comme ça : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgoNSTctMEekdHIwa081S0FBVS1ZZzdWeXRnbGRDYnc&output=html&gid=8

Cependant, je n'en ai pas gardé un mauvais souvenir pour autant. Je trouve qu'il a un bon poid/puissance pour des classes orientées pouvoirs. Efficace aussi bien en rafale qu'en chargé... et un précision excellente. (si je me souviens bien) Nah, c'est pas trop mon arme, et je l'utilise peu pour une question d'ergonomie perso, mais je ne la trouve mauvaise du tout ! Bon, je parle défis or par défaut et j'avoue que je l'ai jamais essayé en platine.

Après est-ce que tu laggais pas ? Quand je lag, je fais moins de dégâts et je m'en prends plus lol. Ça fait qu'un défis or devient platine régulièrement si le meneur est sur un autre continent. ^^

En fait, on vise bien et tout mais avec la latence, je crois que ça fait un décalage y compris dans la visée... d'où les dégâts moindres. Enfin, je ne vois pas d'autre explication. :/

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
12 mars 2014 à 21:12:27

Sans parler des balles qui passent au travers, notament chez les sniper. Apres, ca peut laguer autant que ca veut, l'or ne devient pas une platine, enfin perso j'ai jamais vu de melange de factions en or ( :hap: ) . Cela dit, le multi ps3 fonctionne de mieux en mieux.
Mais en fait c'est son unique interet, d'etre joue avec les pouvoirs( c'est ca ou le aigle pour les pistolet), pour tout le reste il y a mieux. Il n'a aucun recul, donc oui viser les tetes est faisable...

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
12 mars 2014 à 21:24:10

J'ai encore couché 2 Gardiens d'un seul tir il y à pas si longtemps que çà avec cette arme :(
J'ai le mod perforant + allonge de canon ou amélioration de chargeur, je ne sais plus bien.
Le type de munition que j'avais je ne me souviens plus.

Mais cette arme est jouissive à longue distance + head-shot, magnifique.

Et elle a pas mal de munitions en plus ^^ :-)))

Mais je peux t'assurer que même en Platine, tu charge ton tir, mod perforant, munition (au pire) phasique, tu vise lectorse ou la tête :d) tu le dégomme comme une mer.. ton Ingénieur :ok:

Surtout que tu le one-shot la plupart du temps si tu fais péter sa tourelle/dorsale :bave:

(au pire : venge-toi avec le Claymore mdr)

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
12 mars 2014 à 21:58:39

@vertiligo, je parle en terme de difficulté des ennemis. Surtout les dégâts qu'ils font. Je veux dire, en platine t'as plein de brutasses mais c'est rien du tout à côté d'un marauder qui te oneshot quasiment voire carément, en défis or, juste à cause du lag même quand tu prends des persos très résistant. Pas le droit à l'erreur quoi. ^^

Après j'avoue que pour un solo, le platine est quand même un cran au dessus. Mais par équipe, l'or qui lag est vraiment plus dur que le platine sans lag en terme de difficulté je trouve. Ça dépend de l'équipe aussi lol, mais c'est encore une autre affaire :p

La différence avec les parties sans lag, je la sens bien, surtout quand je fais solo or ou quand j'héberge moi-même (mais j'ai pas une super connexion alors j'aime autant épargner l'enfer aux autres :p). D'un coup, t’arrive à esquiver facilement des trucs qui te tuaient en te ramenant 5 mètres en arrière ou à travers murs. ^^

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 mars 2014 à 04:53:05

Si j'ai un conseil à donner concernant le pistolet Arc ce serait de l'utiliser avec des munitions perforantes et de l'utiliser comme un Pompe Geth (oui Obi je parle principalement pour toi vu que c'est ton arme favorite, tout comme moi :hap: ), c'est à dire le charger légèrement et ensuite lâcher et viser la tête car cette arme dispose de bonus aux Headshots.

Elle peut aller sur quasiment n'importe quel persos mais je conseillerai surtout les turiens genre sentinelle ou soldat ou plus simplement avec des persos qui infligent de gros DPS pour maximiser le rendu :hap:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
13 mars 2014 à 07:39:35

Tiens... quelqu'un parle de connexion de merdouille et comme par hasard Fénix intervient... :hap:

J'approuve mon VDD.
Fais péter une petite mine, un petit coup de corps-à-corps, un pouvoir ou quoi que ce soit qui destabilise l'ennemi quelques instants. Et là : tu l'allume ! :bave:

Parce-que cette arme fait peut-être un bruit de tapette mais elle dérouille méchament ! :-)))

Stella :d) je te comprend... J'ai connu des "latences" comme celles-ci avec certaines parties... :-)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 mars 2014 à 07:54:47

Hay ! Non mais ! :noel:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 mars 2014 à 10:36:13

Stella :d) je n'etais pas l'hote, mais ca va je n'avais qu'un leger lag.

Sinon en parlant de connexion, Dante 015 a une putain de connexion. J'ai l'impression d'etre l'hote quand c'est lui qui host les parties :ouch:

Bon je n'avais ni mod perforant ni munition perforante, ceci explique peut etre cela. Du coup quels mods et quels munitions vous me conseillez sur cette arme ?

Enfin ce n'est pas trop mon arme non plus, mais bon c'est histoire de faire des points de defis :p)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 mars 2014 à 10:37:32

Au fait :

Feniiiiiiiiiiiiiiiiiix. Pourquoi tu reponds pas aux messages ?!?!?!

:gni:

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
13 mars 2014 à 15:47:44

@Obiwan_Kennobi - "Bon je n'avais ni mod perforant ni munition perforante, ceci explique peut être cela"

Tu m'étonnes que tu ne fasses aucun dégât, surtout sur les gros en armures. ^^ Les ennemis en armure ont une réduction de dégâts. Il faut impérativement la bousiller soit avec des pouvoirs (déchirure, souffle cryo...), soit avec des mods et munitions anti-armure... en munition, il y a le choix : perforant, gauss ou distorsion. Incendiaire est anti-armures mais ne perce pas la réduction de dégâts.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 mars 2014 à 16:06:54

Stella_Nox_Fr
Posté le 13 mars 2014 à 15:47:44
Tu m'étonnes que tu ne fasses aucun dégât,

:d) ouai enfin bon il y a pleins d'armes sur lesquels je ne mets ni un mod perfo ni munitions perfo et ce n'est pas pour autant que je ne fais pas de degats comme la.

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
13 mars 2014 à 16:29:18

Je plaisantais pour le lag en or et les melanges de factions Stella , heureusement d'ailleurs. C'est marrant que tu parles des marauder , on dirait justement qu'ils ont un chasseur de cerberus entre les mains par moment, ca fait un peu le meme effet que les laser de pretorien. Oui, le mieux quand ca lag severe comme ca c'est de prendre la furie n7 :hap:
Attention, je pretend pas faire du solo platine avec un pistolet a arc mais d'etre dernier survivant d'une equipe en etant equipe de ce dernier. Apres je joue principalement en privee avec des connaissances du psn, ca evite les mauvaises surprises en terme d'equipe.
Le probleme d'heberger en public c'est que ca bug souvent, parfois il faut meme que le meneur parte pour pouvour reinitialiser la vague, et quand c'est toi le meneur.. ben tu est deg' ^^
En fait ces bugs arrivent a tout le monde, ca ferait presque plaisir a lire :noel: , c'est bien aussi de courir a cote d'une furie ou d'un atlas et de se faire ramener plusieurs metres en arriere pour qu'il puisse nous choper..

La vidéo du moment