Les barres de stats affichées dans le menu ne sont pas toujours super correctes et c'est notamment le cas avec le pistolet arc. Pour te faire une vraie idée, mieux vaut voir un builder comme kalence, ou encore un tableau technique de stats comme ça : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgoNSTctMEekdHIwa081S0FBVS1ZZzdWeXRnbGRDYnc&output=html&gid=8
Cependant, je n'en ai pas gardé un mauvais souvenir pour autant. Je trouve qu'il a un bon poid/puissance pour des classes orientées pouvoirs. Efficace aussi bien en rafale qu'en chargé... et un précision excellente. (si je me souviens bien) Nah, c'est pas trop mon arme, et je l'utilise peu pour une question d'ergonomie perso, mais je ne la trouve mauvaise du tout ! Bon, je parle défis or par défaut et j'avoue que je l'ai jamais essayé en platine.
Après est-ce que tu laggais pas ? Quand je lag, je fais moins de dégâts et je m'en prends plus lol. Ça fait qu'un défis or devient platine régulièrement si le meneur est sur un autre continent. ^^
En fait, on vise bien et tout mais avec la latence, je crois que ça fait un décalage y compris dans la visée... d'où les dégâts moindres. Enfin, je ne vois pas d'autre explication. :/