CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : How to Play : Centralisation des Builds

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:04:58

@ FENIX69.

Je faisais allusion à son apparence physique ;)

Fenix69 Fenix69
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:24:21

Aaaaahh :noel:

sasuke0001 sasuke0001
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 21:18:06

Je :up:
Merci a l'auteur :ok:

nikodeds nikodeds
MP
Niveau 5
22 mai 2014 à 14:51:33

Bjr,

Une petite question que je me posais :

Lorsque nous sommes équipé de 2 armes lors d'une partie par exemple N7 Hurricaine + l'acolyte ( l'acolyte bénéficient des mods d'arme suivant: amélioration chargeur + ampli pouvoir).

Suis je obligé de m'équiper d'acolyte pour pouvoir bénéficier des avantages de l'ampli pendant la partie ou puis je quand même profiter de l'avantage de l'ampli en utilisant l'Hurricaine N7

merci

Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
22 mai 2014 à 15:51:48

Seuls les mods de l'arme en main fonctionne ;)

Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
22 mai 2014 à 15:52:18

fonctionnent*

nikodeds nikodeds
MP
Niveau 5
22 mai 2014 à 17:33:47

ok je m'en doutais mais je voulais en avoir la certitude. Merci à toi et peut etre au plaisir de te croiser sur mass effect

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
20 septembre 2014 à 00:55:36

Bonjour :)

Je sais pas si encore beaucoup de monde joue encore à ce jeu, mais je voudrais savoir quelle perso/classe est le plus destiné pour sniper ?
Tu choisis le geth, mais pourquoi ?

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:04:51

Le Geth car c'est lui qui met le plus cher avec un sniper comme le Javelot.
Mode chasseur+Camo+mine qui réduit de 20% l'armure et tu peux os des Atlas ext... avec quelques accesoires.

Mais il y a plusieurs classes sniper.
Dans les liens il doit y en avoir d'autres.
Le Galariens, Quariens, Humain ext.... ça passe aussi.

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
20 septembre 2014 à 01:16:33

Mais dans tous les cas, en franc-tireur ?
Le truc chiant, c'est que pour l'instant j'ai que 2 sniper : le Mantis V et le Kishock I ...
Devrais-je attendre avant de jouer cette classe ?

Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 12:35:45

Hm, vu le niveau de tes armes, je te déconseille de te lancer tout de suite dans les niveaux or. Ou alors prends des builds où les armes sont moins importantes. ^^' (typiquement des adeptes ou ingénieurs niveau 20 bien buildé par ex ;) )

Sinon, non pas forcément FT pour prendre un sniper. Pour ma part, en FT il n'y a que l'ombre N7 que je joue en sniper... et le geth que je joue pas trop. ^^ (je fais deux build pour l'ombre N7 : frappe d'ombre ou sniper selon mon humeur ou mes stocks d'ampli ^^). Les autres FT, je leur mets la hurricane le plus souvent. En fait, le truc c'est que les franc-tireurs ont un bonus de dégâts au sniper dans leur camouflage tactique, en plus de celui offert (80% de base, et +25% que pour les snipers au niveau 6). Mais personnellement, je préfère mettre pouvoir au niv6 et une arme légère (hurricane surtout, ou pistolet des fois ^^) pour spam les pouvoirs sous camouflage. J'ai pris l'habitude de jouer ma FT humaine de base avec juste le pistolet executeur uh

Sinon, soldat humain de base, avec adrenaline pour faire un double tir avec le veuve et le tir percussif comme il faut, ça fait un très bon sniper au moins pour l'or. ;) Ou encore l'adepte asari avec un kishock que j'adore, mais c'est pas trop pour débutant ce build.

Asari adepte snipeuse : http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#13!5603575!!34B55384!GF3CGO

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
20 septembre 2014 à 16:25:00

Merci, je viens tout juste d'attraper le Viper, et je l'ai essayé avec le Quarien geth en Argent, c'est franchement cool :)

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:09:12

Salut

Topic à :up: et d'utilité publique.

Merci à l'auteur pour son boulot

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
12 juillet 2015 à 22:13:09

Le build du drell adepte perso je préfère améliorer à fond la projection et les 3 premières cases pour les grenades

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
12 juillet 2015 à 22:19:18

Le 12 juillet 2015 à 22:13:09 TheLegendaryMax a écrit :
Le build du drell adepte perso je préfère améliorer à fond la projection et les 3 premières cases pour les grenades

Sa c'est du up xD......... Chacun joue comme y veut bien sur, mais les grenades sur l'adepte drell c'est juste l'horreur pour les ennemis si tu sais jouer le perso........pour ma part je le prend pas car il est trop fragile et je galère avec lui en adepte............par contre un Drell FT avec un cerberus hunter :noel: no comment :rire2:

FM- FM-
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 22:28:49

Le 12 juillet 2015 à 22:13:09 TheLegendaryMax a écrit :
Le build du drell adepte perso je préfère améliorer à fond la projection et les 3 premières cases pour les grenades

Chacun joue comme il veut, mais un perso qui a les bombes à fragmentation pas à 6, j'appelle ça un build de merde, no offense.

Le rang 5 qui donne +100% de dégâts aux grenades (et pas aux cibles lévitées) c'est juste trop beau, et Télékinésie sert à rien sur le Drell. Bref.

Sinon, le FT Drell avec un Cerberus Harrier c'est excellent.

Filippopotame Filippopotame
MP
Niveau 7
13 juillet 2015 à 00:34:44

Alors juste pour poster mon ressenti à la con mais je trouve que la chasseur de cerberus envoie pas assez de patate sur un ft Drell. Perso j'aime bien le Crusaider, la veuve noire et le claymore dssus.

Et sinon je confirme que c'est un topic d'utilité publique!

Ah et sur ton build de sentinelle butarienne (qui est génial) je conseillerai plus des Incendiaires ou de la disto: les perforantes ne servent à rien sur un kishoock.

FM- FM-
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 01:09:05

"Alors juste pour poster mon ressenti à la con mais je trouve que la chasseur de cerberus envoie pas assez de patate sur un ft Drell"

Ben merde, je sais pas ce qu'il te faut :noel:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
13 juillet 2015 à 07:31:55

Alors juste pour poster mon ressenti à la con mais je trouve que la chasseur de cerberus envoie pas assez de patate sur un ft Drell. Perso j'aime bien le Crusaider, la veuve noire et le claymore dssus.

Bha franchement avec le bonus du camouflage, j'ajoute à sa un mod perforant IV dessus, plus le bonus de dégât de la mine............. une Furie ou autre ennemis blindé en Or tombe, soyons large en moins d'1 min c'est ouf le potentiel de dégat de cet arme sur se perso :noel:

Après oui un pompe dessus peut le faire mais c'est prendre des risques à s'approcher pour avoir le maximum de précision sur l'ennemis à mon sens.......et puis tout mes perso ou presque utilise un pompe :fou:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
28 juillet 2015 à 16:51:09

Levitation sert à rien sur le drell adepte ? et les explosions biotiques alors ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment