Salut à tous.
Voilà, je me suis racheté la trilogie Mass Effect sur Amazon. Comme certains le savent, ils ont eu un petit soucis chez eux apparemment et certains reçoivent des emballages version française intégrale mais les jeux se trouvent être en anglais.
J'avais déjà pensé à faire le jeu en VOSTFR auparavant afin de voir ce que ça donnait en VO (histoire de changer un peu aussi ^^) mais je comptais bien entendu avoir les sous-titres.
Là, j'ai reçu le jeu en anglais intégralement, mais vu que j'ai plus fait le jeu depuis une bonne année (voir plus), j'hésite à me le reprendre à côté pour le refaire en VF.
Pour en venir au but du topic, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont fait le jeu en VO sans sous-titres et si ça n'était pas un peu compliqué de se replonger dans le jeu en VO ?
Précisions : j'ai pas un niveau en anglais dégueulasse et j'hésite aussi pour mon perso, je me ferai un MaleShep si je joue en VF mais j'hésite pour si je fais en VO, étant donné qu'en VF j'avais toujours eu une FemShep.
Voilà, merci.