CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wrex alternative (spoil)

-LoupDesNeiges-
-LoupDesNeiges-
Niveau 3
28 février 2014 à 21:44:59

Bonsoir,
J'ai remarqué que dans Mass Effect 1 on peut choisir de ne pas prendre Wrex avec nous.
Quels sont les conséquences dans le 2 et le 3 ? Est ce Wreav qui prend le pouvoir ?
J'ai déjà fait une partie où je sauvais Wrex et guérissais le génophage donc j'aimerai avoir une partie ou je fait le choix inverse mais sans tuer Wrex si possible (on ne tue pas Wrex :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 22:22:41

Wreav sera le chef de Tuchanka dans le 2-3.

latios20000
latios20000
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:34:59

C'est pas vraiment un changement étant donné qu'ils ont les mêmes dialogues dans ME3, que ce soit Wrex où Wreav.

En gros la différence c'est la couleur, c'too.

-LoupDesNeiges-
-LoupDesNeiges-
Niveau 3
01 mars 2014 à 16:43:57

D'accord merci. Wreav apparemment est moins conciliant que Wrex pour ce que j'ai lu sur les autres topics :( mais est ce cela me permettra d'avoir Wrex dans le dlc citadelle de ME 3 ? (même si cela parait pas logique) Et dernière question, est ce qu'on le revoit quand même à un moment vu qu'on l'a pas tué ou alors ça revient au même ?

Seri0us__Cat
Seri0us__Cat
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:56:50

Tu ne le revois pas si tu le prends pas avec toi, il me semble que le jeu le considère comme mort.

La seule différence entre werx et wreav c'est comme tu l'as dit, l'un est bien plus pragmatique que l'autre, d'un point de vue de l'histoire, Par exemple Wrex au pouvoir apportera la stabilité des clans et du peuple Krogan. Wreav lui, veut se venger, il impose son autorité, par les armes et la force. Donc d'un point de vue historique il est très dangereux de guérir les krogan sous le règne de wreav qui est un traditionaliste.

D'un point de vue gameplay, l'un ou l'autre n'a aucune importance dans les ressources de guerre. La seule chose qui diffère, c'est que tu peux soit accepter le marché de la dalatrace sans que wreav le sache et donc sabote le remède du génophage. Soit, convaincre mordin de ne pas l'utiliser.

En gros, si il y a pas wrex, il y a moyen de sauver mordin à la tour du voile.

-LoupDesNeiges-
-LoupDesNeiges-
Niveau 3
01 mars 2014 à 21:12:27

Merci beaucoup pour toutes ces précisions :) bon tant pis pour Wrex alors :mort:

latios20000
latios20000
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:48:32

Ce sera difficile de continuer le premier mass effect sans un Krogan avec toi, Wrex il fait très mal.

JE SUIS UN KROGAAAAAAAAAAAAAN !

Ok ma gueule car c'est Grunt qui dit ça

-LoupDesNeiges-
-LoupDesNeiges-
Niveau 3
01 mars 2014 à 22:05:13

J'adore Wrex c'est pour ça que je cherchais une solution pour ne pas avoir à le tuer et pouvoir jouer l'histoire sous un angle totalement différent :)
oh moins il me restera Grunt mais j'aurais pu la scène avec Wrex et Grunt quand ils ont bu un coup à la Citadelle :snif:

latios20000
latios20000
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:16:20

Si tu joues sur PC tu peux modifier un peu ta save pour faire en sorte que tu ais rencontré Wrex et qu'il ne soit pas mort

preteur1
preteur1
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:50:54

En jouant à me 1 tu peux te permettre de ne pas prendre wrex avec toi... Mais tu ne pourra pas aller sur virmir si tu n'a pas wrex dans le normands. Car sur virmir :spolier: on fonction de tes choix tu peux tuer :
-1- soit képi d'an soit ash
-2- tuer ou non wrex

Pour avoir acce a virmir il te faut a bord du nomandy au moins 5 coéquipiers (y compris keidan ash et wrex) sinon niet c'est le script du jeu, c'est ainsi.

Car j'ai voulu faire une partie en ayant le moins de coéquipiers possible... Mais j'ai bien était à un moment donne du jeu d'aller les recruter.... Idem pour Liara tu est obligé de la recruter sinon tu n'a pas acce a Ilos

-LoupDesNeiges-
-LoupDesNeiges-
Niveau 3
02 mars 2014 à 17:41:17

Merci Preteur1 dommage j avais cru trouvé une éventuelle possibilité Wrex de mes mains tant pis.
Et non je joue sur PS3.

tallian
tallian
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:26:23

Il est possible de refuser Garrus et Wrex, Ashley et Liara viennent d'office avec nous, le recrutement de Liara compte simplement comme une mission, là où les autres sont trouvables sur la citadelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 15:40:53

Pour Wrex tu as juste besoin d'un bon score en pragma ou conci (3/4 barres).

La vidéo du moment