Helloooooo,
Alors j'ai un bug ( je crois que c un bug hein ) ; avec le multi de mon ME3
Quand je suis sur le menu principal , je clique correctement sur multi-joueur , l'écran de chargement apparaît. & La sa "plante" , en tout cas, sa ferme mass effect & je suis renvoyée a mon bureau