Bonjour,j'ai fini 2 fois le jeu mais je n'ais toujours pas accès aux armes de niveau 10,est-ce normal?
Oui il me semble que ça l'est car les armes, en solo, ne peuvent etre amelioré qu'au niveau 5.C'est dans le multi qu'on peut les maxer à 10.
Mais ... Je me trompe peut etre.
On peut les avoir au niveau 10 seulement en New Game +
Même en multi?