CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Argent

Links98
Links98
Niveau 9
17 février 2014 à 17:59:23

Bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir vers quel niveau on peut commencer à jouer argent :question:
Je suis N7 201 et je commence vraiment à en avoir marre de jouer bronze
Les persos que j'utilise le plus:
- Fendeur N7
-FT humain et quarienne
-Soldat turien
Merci d'avance :)

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
17 février 2014 à 22:40:37

Alors déjà, le niveau N7 ne veut rien dire. Moi je suis que 180 en niveau N7 et je m'en fiche royalement, ça m'empêche pas d'être apte à l'or ou le platine...

Le niveau des défis, ça dépend surtout du niveau de tes personnages et de tes armes, voire de la puissance des amplis que tu veux te mettre. Après, j'ai commencé au niveau argent presque directement parce que j'ai trouvé le bronze vraiment trop ennuyeux. Du coup, je serais tentée de dire qu'on peut y aller directement...

Par ailleurs, un fendeur niveau 20 bien buildé et bien maîtrisé n'a pas trop besoins d'arme même pour le défis or.

Voilà, après je sais pas trop où t'en es en expérience (heure de jeu) ni ce que tu as débloqué exactement. Enfin essaie pour voir. Il faut bien se lancer un moment.

Je te dis bon courage ;)

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
18 février 2014 à 02:07:51

Oui Argent est un bon début. Tu te feras toujours un peu plus de crédits qu'en Bronze, et débloquera donc les armes et mods plus vite.

Tu sais le niveau N7...
Un bon gros gun et un bon perso çà suffit bien :oui:
Par exemple la Quarienne Ingénieure avec le M-98 Veuve, tu vas te balader avec en Argent :ok:
Même si tu n'as l'arme qu'en niveau 1. Si tu ne l'as pas encore, prends le Mantis + mod perforant.
Enfin c'est qu'un exemple.

Une fois le niveau 20 atteind, si tu veux du challenge, promou-le, puis achète quelques packs "Débutants" :d) tu vas leveler plus vite. Tu pourras donc commencer plus vite en difficulté Argent, puis Or quand tu seras prêts... Platine vaut mieux être (au moins) niveau 17 et avec une bonne équipe :ok:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
18 février 2014 à 16:25:07

Même en or, tu peux aller tenter :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 17:10:59

Chaque chose en son temps, il a raison de ne pas aller traîner en Or ou en Platine si il sent qu'il n'a pas le niveau pour.

Il m'a fallu du temps avant de vraiment commencer l'Or.

sebla-94
sebla-94
Niveau 7
18 février 2014 à 17:26:45

bah moi perso j'ai commencer en argent et j'ai trouvé que c'était trop simple je suis allé en or et après 2-3 parties tu gêres avec un bon build mais le platine mon dieu comme c'est dur quand tu commence. Essaie déjà d'avoir les personnages et armes de base améliorer à fond et puis fais se que tu veut mais si tu trouve la difficulé bronze trop facile vas directement en argent et entraîne toi puis une fois que tu gêre l'argent vas en or et entraîne toi mais une fois que tu es en platine tu vas galérer pendant un bon bout de temp puis tu vas gérer.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
18 février 2014 à 20:02:12

Platine :d) tous les ennemis les plus coriaces du jeux en grande quantité :oui:
T'as intérêt a savoir buter une Futie en 30 secondes sinon t'es mort ! :noel:

Et non Mike s'il n'est pas près = pas d'Or
J'en ai marre de croiser tout les jours des étrangers qui justement croient l'être.
Au final pour eux, arriver à finir une partie en Or relève du véritable exploit :pf:

pr_kamikazi
pr_kamikazi
Niveau 7
19 février 2014 à 15:41:55

D'ailleurs, selon moi devrait y avoir un niveau entre or et argent car je trouve l'écart très conséquent, autant or je trouve sa simple après mais platine :ouch:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
19 février 2014 à 19:08:53

Ce que j'adore en Platine et quelques-fois en Or, c'est qu'il y à tellement de "bigs boss" qu'ils crééent des embouteillages :rire2:
Du coup il y à plus qu'à tirer dans le tas !

Un jour on escortai un drone, et je n'étais pas le seul à être surpris de ne croiser au-cun ennemi. Un moment pendant notre progression je regarde derrière nous :d) tout un paquet de Brutes Engeances Prétorien et tout le tralala... Ils restaient sur place sans rien faire :rire: Bref j'ai balancé un missile dans tous ce tas de mer.. (vague 10) :noel:

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
19 février 2014 à 19:40:30

@GoldenZguei, j'avoue pour les embouteillages xD

Mais même en or, j'ai pu voir des brutes et autres petites raclures chercher un passage derrière une banshee. Et là, BE ou grenade, c'est un plaisir !

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
19 février 2014 à 21:15:49

Les Furies trouvent plus souvent leur chemin par contre.

Mais pour tout le reste :content:

Il faut se placer sur les cartes de telle manière que lorsque la vague apparaît, elle apparaît à tel endroit. On choisis pour le jeu ^^

On peu créer des embouteillages volontaires en se débrouillant bien =P

Vincelmx
Vincelmx
Niveau 5
19 février 2014 à 21:41:23

Perso, argent, j'me debrouille bien avec mon chef de guerre Krogan.
En meme temps, c'est pas trop dure de foncer sur le 1er enemi qui se presente et de lui assener un brutal coup de marteau.

Mais par contre, en or, c'est plus galère. A force de rester a decouvert, je finis toujours par terre. Et puis j'ai pas encore de tres bonne armes.

Chaque chose en son temps. :)

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
20 février 2014 à 01:00:34

Je ne l'aime pas le Chef de Guerre. Je l'ai essayé une fois... puis deux... Il n'y aura pas de troisième fois :non:

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
20 février 2014 à 02:52:56

Jamais essayé le chef de guerre krogan ^^

StraightLane
StraightLane
Niveau 11
20 février 2014 à 16:44:33

Quand j'ai vu le titre de ton topic j'ai cru que tu demandais de l'argent :rire:

Ceux qui savent pourquoi j'ai été ban sur JVC comprendront :rire:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
21 février 2014 à 00:51:35

:-)

La vidéo du moment