CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lame dans l'Omnitool

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
17 juin 2011 à 21:13:53

j'ai oublié à la fin du 2eme mini paragraphe : sans que cela ne me pénalise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 23:16:54

euh ... en ce qui concerne les attaques au corps à corps différente pour chaque classe, c'est des conneries .... dans la vidéo, Shepard est un soldat, et utilise l'omniblade, qui sois-disant passant, est censé être l'attaque au CàC des Ingénieur ...

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:07:51

Toutes les classes utilisent l'omniblade pour les "assassinats".

Dans une vidéo de gameplay, l'omnitech prenait la forme d'un gant ou d'un poing, je sais plus.
Pour les adeptes, ils peuvent former une épée grâce à l'énergie biotique.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:52:52

"Ah oui ok moi non plus j'avais pas compris ca comme ca ^^
Ouais on loot ptetre 3/4 armes sur des tables ou des cadavres tout le long du jeu, mais c'est peu et ca reste bien inférieur au 1 (enfin, dans le 1 c'était limite trop, j'en chiais a conserver un inventaire ou on ne se noie pas sous
les items...) "

=> C'est bien ce que je lui reproche ;)

Honnêtement j'ai détesté le système du deux...

[Will9]
[Will9]
Niveau 5
18 juin 2011 à 15:27:26

Salut! d'après ce que j'ai compris certains sont un peu perturbé par la lame mais pour ceux qui ont fait le dlc du courtier de l'ombre le boss a un bouclier qui est créée par l'omnitech... donc , je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est pas une création faite comme ca du genre "oh ouais lol on va rajouter une épée holographique qui va déchirer" mdr c'est juste que l'omnitech a la capacité des créer du "solide".

Voila, désolé pour le pavé :rouge:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:31:50

Pas pour être chiant mais entre un bouclier qui détourne les balles éléctromagnétiquement propulsée et une épée qui te transperce les boyaux je trouve que c'est différent, bon après c'est que mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 15:36:47

Que les balles soient éléctromagnétiquement propulsées ou pas, une fois qu'elles le sont, elles prennent de la vitesse, et il faut bien quelque chose de solide pour les arrêter.
De plus le Courtier peut aussi donner des coups avec son bouclier.

Pour donner mon avis: c'est pour faire cool, mais y'a une explication derrière (comme toute invention SF), et je trouve que c'est une bonne chose pour le jeu et l'univers.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:00:56

De toute facon on aura pas le fin mot avant d'avoir le jeu en main, et j'imagine que lorsqu'on aura enfin le jeu en main c'est plus vraiment ce à quoi on pensera x)

Falco001
Falco001
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:02:47

ZigoSid Voir le profil de ZigoSid
Posté le 17 juin 2011 à 21:12:28 Avertir un administrateur
Je préfère 3 - 4 armes de chaque catégorie avec chacune ses défauts et avantages (du genre cadence de tirs, nombres de tirs avant recharge, dégats, etc) et des apparences différentes que 50 000 armes avec toutes les 2 mêmes apparences qui ne sont pas très flagrantes et qu'au final on a tous la même dans le commando car elle roxxxxxxxxx trop ...

dans le 2 je trouve qu'aucune n'est vraiment plus forte ou plus faible, ça me permet d'équiper mon commando selon mes goûts et le respect de la personnalité du personnage (par exemple le fusil geth je ne l'équipe qu'à Légion)

le meilleure système sera surement celui du 3 de ce que j'ai compris : le meme que le 2 mais avec possibilitée de changer des choses sur l'arme comme le canon pour faire de plus gros dégats ou la crosse pour une meilleure stabilité.

:d) Donc tu préfères une gestion d'armes plus TPS / FPS a une gestion d'armes RPG ... :ok:
Dans tous les RPG c'est plus ou moins pareil, t'as les armes du début qui puent, et tu débloques des armes de mieux en mieux. Au contraire des jeux action les armes se valent.
Moi je préfère le type RPG, parce qu'au moins t'as un objectif : dans ME1 c'était les armes secrètes de Spectre (et d'ailleurs seul Shepard pouvait les utiliser, donc non tu n'équipais pas tout le monde avec :ok: Le nom c'était un truc du genre HWMN, je sais plus exactement), ou il fallait d'abord débloquer un succès (1 000 000 de crédits il me semble), finir le jeu une fois, et atteindre le niveau 60 pour débloquer la variante la plus puissante.
CA c'est gratifiant une fois que tu l'as. Dans Mass Effect 2 y'a plus de tels challenge pour débloquer une arme (on trouve le plan qui est toujours a la même place, on scanne une dixaine de planètes et c'est bon. Ou pire, on achète un DLC :peur: ), et c'est vrai que je trouve ca dommage.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:09:31

J'ai presque envie de dire que y a pas vraiment de challenge tout court dans le deux =/
(j'ai uniquement joué en difficile pour avoir démentiel puis que du démentiel, comme je vous vois venir.. )
Je préfère aussi une évolution dans les armes a droper.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:09:57

looter* mea culpa

Falco001
Falco001
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:26:02

XNaruto93X Voir le profil de XNaruto93X
Posté le 18 juin 2011 à 18:09:31 Avertir un administrateur
J'ai presque envie de dire que y a pas vraiment de challenge tout court dans le deux =/
(j'ai uniquement joué en difficile pour avoir démentiel puis que du démentiel, comme je vous vois venir.. )
Je préfère aussi une évolution dans les armes a droper.

:d) Bah, j'ai pas trouvé le 2 moins dur que le 1 en terme de niveau de difficulté, mais oui moins de challenge dans le leveling et la personnalisation puisqu'on peut avoir un perso avec toutes les compétence au max si on l'up assez et que les améliorations d'armes et d'armures s'achètent toutes et ne sont plus des récompenses comme dans le premier :ok:
Enfin bref, malgré ces défauts j'ai quand même adoré, (et le 1 n'en manquait pas non plus de défauts) qu'on soit bien clairs :hap:

Falco001
Falco001
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:27:43

En fait ca dépend de si on a plus un esprit de "rôliste" ou pas, y'a pas de règle universelle :oui:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:33:37

On a tous aimé, mais pour beaucoup on s'attendait a autre chose en terme de gameplay si j'ose dire vu que je fais allusion a la partie RPG.
Suffit de voir les succès, honnêtement pour pas les avoirs, faut le vouloir et encore même en le voulant je sais pas si on peut les manquer à moins de pas finir le jeu.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
18 juin 2011 à 18:52:34

On pouvait mettre les HWMN à tout le monde, on était tous en HWMN X dans mon commando. Puis ok c'est peut-être gratifiant d'avoir le X mais après c'est quoi l'intérêt des combats une fois que t'as ces armes la ?

Ils ne surchauffaient jamais les machins, les combats devenaient encore plus bourrins que dans le 2 ...

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:45:05

Rien t'obligé à les utiliser si ils te saoulaient que je sache?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:01:34

Moi je préfère le système d'arme du deux pour le nombre, ceux qui faudrait c'est 10-8 entièrement personnalisable armes par catégorie dans ME 3 :noel: sinon je suis d'accord avec vous pour le système d'armes "niveau 18 nouvelles armes disponible" :noel:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:10:03

Un système hybride serait le mieux je suis d'accord.

OlolKevinDDB
OlolKevinDDB
Niveau 7
19 juin 2011 à 21:52:21

hérétiue, le cac ca se fait au pompe avec un vangard e démentiel, there is no other way :hap:

TechnoForce2
TechnoForce2
Niveau 7
19 juin 2011 à 21:58:55

Je me rappelle avec mon soldat dans le 1. je sortais le fusil et j'avancais en tirant sur tout ce qui bouge, j'étais inarrêtable, le viseur ne grandissait pas de surchauffe, armure lourde de spectre donc je ne sentais rien. :bave:

La vidéo du moment