XNaruto93X Voir le profil de XNaruto93X
Posté le 16 juin 2011 à 21:20:08 Avertir un administrateur
Falco001 => C'est normal que les fan apprécie pas dans le cas ou le créateur de l'univers pourrie tout pour faire du frique. Même si la c'est mineur. L'auteur a une autorité c'est vrai, mais si il fait n'imp les fans mettront la hola c'est déjà arrivé et ca arrivera encore ( je fais pas spécialement réfèrence a ME )
Ouais mais justement, les fans sont en général vachement "réactionnaires" a tout type d'évolution dans l'univers...
Genre "pourir" l'univers parce qu'ils ajoutent une lame holographique a l'Omnitool c'est carrément exagéré (je sais que c'était pas ta réaction, mais y'en a qui le pensent)
Alors que rien dans le background de ME ne dit que c'est impossible, rien ne dit que c'est possible non plus, c'est vrai.
Et "pour faire du frique" : chacun le voit comme il veut, moi j'penche plus pour "rendre le corps a corps moins inutile et lourd". Après c'est sur que ca leur fait un argument de vente, mais en tant que joueur, et non pas actionnaire, je pense plus a l'impact sur le gameplay qu'aux raisons profondes et subtiles du marketing 
Et je vais pas cracher sur une amélioration, si elle détériore pas le gameplay général, simplement parce qu'ils ont du penser au pognon au moment ou ils l'ont décidé...