CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lame dans l'Omnitool

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:32:59

BAh je trouve qu'il y a un peu trop de bleu, c'est tout.

Dans le jeu j'ai l'impression qu'il est pas pareil, il ressemble plus à celui du 1.

PS : De rien :hap:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:35:54

J'ai pas vu encore IG

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:36:04

Mais je t'en prie Naruto, ce fut un plaisir :oui:

Mais moi aussi je le préfère aux couleurs de Cerberus :ok:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:41:32

En tout cas une chose est sur, dans le trois je risque pas de survivre au prologue si y a ash, vu que j'ai cédé au fruit défendu avec une certaine biotique dans le deux.. Donc bon si je vois le normandy je le verrai surement rouge sang, ca règle le problème =D
( a moins qu'ils aient adouci ash.. mais j'ai comme un doute )

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:43:16

Tu t'es quand même pas tapé la biotique rasée ? :ouch:

De toute façon, les romances féminines sont bien mieux :oui:
Garrus :bave: :coeur:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:47:49

Non merci, son balai il peut se le ranger dans le cul (a)
Non du tout, pitier non x)
Miranda <3

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:49:19

Premiere partie je pouvais pas la blairer, je suis resté fidele, seconde partie j'ai succombé a tali... Troisieme partie je pouvais plus lacher miranda, maintenant je peux plus faire sans j'espere qu'elle sera jouable dans le trois!
Et pour mes 26 partis suivantes j'ai toujours pris miranda. Je tenterai la trilo en femme au moins une fois quand le 3 sera sortit =)

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:54:52

Au fait qui nous dit que nos anciennes romances seront forcément au courant pour les nouvelles, c'est pas écrit dans les rapports je pense. Si ça se trouve on pourra leur cacher pendant tout le jeu(voire même en avoir plusieur à la fois si on s'en sort bien) :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:55:32

Ca, ça serait le pied :bave:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:58:00

Qui c'est qui me disait que jouer paragon c'était pas bien, c'était pas toi kevin? (a)
Ouai fin bon, si les deux sont dans l'équipage ... lol bon courage.
Heureusement pour ceux qui ont romancé jack je doute qu'on la revoit, vous l'imaginez faire une crise de jalousie? elle peterait tout le normandy cette tarée (a)

Overmind21
Overmind21
Niveau 2
16 juin 2011 à 22:26:54

:d) TechnoForce2
Pour l'adepte, IGN a parlé d'une lame biotique à la protoss (ce qui est déjà bien :gni: );
Sinon je suis d'accord, ça serait bien que mon porte-étendard puisse faire la même attaque que Samara quand elle tue sa fille.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
16 juin 2011 à 22:33:37

Je pense que l'Omniblade sera du même genre que l'armure de la sentinelle, qui si je me souviens bien dans sa description est composée de micro particules "aspirées" dans l'air ambiant et tellement condensé que ça en devient pas mal résistant

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:38:43

VOila ca ca m'irait comme explication =)

TechnoForce2
TechnoForce2
Niveau 7
16 juin 2011 à 23:55:59

Ils sont fort pour rendre cohérent des choses qui ne le semble pas du tout chez Bioware. Ils ont de l'avenir dans la s-f. :noel:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:08:20

J'avoue que la ...

massman29
massman29
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:54:34

Ça peut être intéressant. Les combats seront sûrement plus dynamiques. Pour ceux qui disent : "C'est pas possible", je dirais tout d'abord que c'est un univers imaginaire : le "réalisable" ne marche pas dans ce genre de chose, exemple dans Star Wars avec les sabres lasers et les armes lasers qui ne peuvent pas exister. Ensuite pour la lame qui est "crée", c'est possible dans ce jeu : on se sert bien de l'Omni-tech pour le pouvoir d'incinération alors que le feu crée par un hologramme c'est pas possible normalement. Donc, si on peut créer du feu avec un hologramme, pourquoi pas une lame ? D'accord, c'est un peu dur à expliquer mais en gros tout est possible (ou presque) dans ce jeu. Et faut admettre que les types de Bioware se sont bien décarcassés pour tenter d'expliquer le plus scientifiquement possible les éléments de cet univers ...

massman29
massman29
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:03:22

Et après tout, c'est pas parce qu'on ne l'a pas encore découvert ou crée que quelque chose n'est pas possible. Regardez avec les téléphones portables, les voyages dans l'espace, le clonage, Internet (pour ne citer que ceux-là) : il y a 1 siècle, on nous aurait pas crus si on avait dit à nos ancêtres que ce serait possible et pourtant on l'a fait donc reste juste qu'à les découvrir ...

Falco001
Falco001
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:18:05

XNaruto93X Voir le profil de XNaruto93X
Posté le 16 juin 2011 à 21:20:08 Avertir un administrateur
Falco001 => C'est normal que les fan apprécie pas dans le cas ou le créateur de l'univers pourrie tout pour faire du frique. Même si la c'est mineur. L'auteur a une autorité c'est vrai, mais si il fait n'imp les fans mettront la hola c'est déjà arrivé et ca arrivera encore ( je fais pas spécialement réfèrence a ME )

:d) Ouais mais justement, les fans sont en général vachement "réactionnaires" a tout type d'évolution dans l'univers...
Genre "pourir" l'univers parce qu'ils ajoutent une lame holographique a l'Omnitool c'est carrément exagéré (je sais que c'était pas ta réaction, mais y'en a qui le pensent)
Alors que rien dans le background de ME ne dit que c'est impossible, rien ne dit que c'est possible non plus, c'est vrai.
Et "pour faire du frique" : chacun le voit comme il veut, moi j'penche plus pour "rendre le corps a corps moins inutile et lourd". Après c'est sur que ca leur fait un argument de vente, mais en tant que joueur, et non pas actionnaire, je pense plus a l'impact sur le gameplay qu'aux raisons profondes et subtiles du marketing :hap:
Et je vais pas cracher sur une amélioration, si elle détériore pas le gameplay général, simplement parce qu'ils ont du penser au pognon au moment ou ils l'ont décidé...

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
17 juin 2011 à 11:20:55

moi cette Omniblade m'intéresse surtout pour les phases d'infiltration qu'il y aura apparement.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:38:21

Falco001 => Ouai sauf que si ils le font pour le frique, aujourd'hui ca signifie tendre vers un jeu d'action pour kikoo. Je tiens a la dimension RPG, ou du moins ce qu'il en reste, tu vois ou je veux en venir?
Heureusement que je precisai que l'omniblade c'était minimale ^^'

Sinon j'aime les gens qui arrivent, lisent pas les message d'avant et avance sans le savoir les arguments déjà donnés x)

La vidéo du moment