CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lame dans l'Omnitool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 18:50:35

En ce qui concerne le sabre laser:
http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=arme_sabrelaser
Je sais pas s'il corrige l'incohérence de son nom, mais au moins c'est complet. :)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:51:08

^^ No problem losange ^^

Le CàC, tu l'utilises surtout face aux zombies :ok: (enfin, pour ma part en tous cas :hap: )

Safari[Joe]
Safari[Joe]
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:51:35
  • Les soldats

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:51:45

Safari[Joe] => C'est pas le fait d'avoir un joujou tranchan qui gêne, plutot le fait que ce soit l'omnitool qui tienne ce role ;)
Et puis dans le 2 on fait plus partit de l'alliance et tout ce que je sais du trois c'est qu'on est appelé a un procès, genre court martiale, alors j'ai des doutes qu'on nous repropose un job x)
Bon on a sauvé la galaxie deux fois, mais ca c'est secondaire j'imagine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 18:51:53

Safari[Joe] :d) Toutes les classes auront l'Omniblade.
C'est l'attaque de mêlée légère.
Ensuite y'a l'attaque lourde spécifique à la classe (le Soldat donne 3 coups de crosse à la suite)

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:52:56

Kevin : je connaissais, j'ai l'encyclopédie star wars x)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:56:51

Naruto :d) On rejoindra bien l'Alliance, vu que le Normandy sera aux couleurs de celle-ci (au moins en conciliant :ok: )

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:58:47

Personnellement si je peux, je me débrouillerai par moi même, de la même facon que le conseil dans le 1, l'alliance m'a limite mis des batons dans les roues dans le deux en plus de m'avoir laissé tombé. Et ca c'est pas le genre de chose que j'oublie, le conseil n'est plus la pour en attester =)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:09:29

C'est pas bien de jouer en pragma :hap:

Full Conci, t'as aucun souci ni avec le Conseil, ni avec l'Alliance :ok:

Et si t'as le Courtier de l'Ombre ou Arrival, tu sais que Shepard manque à l'amiral Hackett :oui:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:17:17

On sait surtout qu'on va se taper un procés xD ( j'ai fait tout les DLC )
Je joue pas en pragma, je joue comme je le ferai si c'était ma vie ;)
Et dans le 1, conci ou non, le conseil te croit pas pour saren avant la fin... et pour moi il me mette des batons dans les roues.

vivehalo2312
vivehalo2312
Niveau 7
16 juin 2011 à 19:37:22

ben c con parcque omnitech tu peut former des objet avec le microatelier alors...

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
16 juin 2011 à 19:37:53

moi j'aime bien

Falco001
Falco001
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:39:44

Bah l'omnitech n'est pas qu'un outil de pacifique ... D'ailleurs comme dit plus haut tu peut produire avec un drone fait de la même matière "holographique", qui attaque les ennemis et explose en faisant des dégats bien réels ... Donc j'avoue même si l'épée peut choquer ca peut aussi être expliqué (et d'ailleurs ca le sera surement via le codex donc wait avant de crier au massacre)

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:48:43

Comme dit plus haut, le corp du drone est a l'intérieur de la partie holo, c'est pas l'holo son corp il est pas solide. L'omnitech ou du moins la partie orange est pas solide c'est du holo, la partie solide est intégrée au bras. Et ce qu'il fabrique c'est de petits objets comme dit sur le wiki, c'est ca qui choque on en a parlé plus haut aussi.
L'omnitech c'est un outil, pas question de pacifique ou non x)

Falco001
Falco001
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:05:16

Oui bah écoutes, les choses changent d'un opus a l'autre que dire d'autre ... Déjà a la sortie du 2, on avait eu une "polémique" comparable a cause des cartouches qui remplacent la surchauffe du premier, et au final osef pas mal c'est pas ca qui influence la qualité du jeu ...
1) Les évolutions sont toujours expliquées par le codex
2) C'est un univers crée par Bioware, et donc je n'pense pas que c'est aux joueurs d'aller dire "Nonon, dans l'univers de ME telle ou telle chose n'est pas possible" quand ils y ajoutent quelque chose.
3) Ca me soulait les vieux coups de crosse de toute facon.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:05:33

On sait qu'on rejoindra l'Alliance étant donné deux choses :

- Le Normandy 2.0 va être démonté et remonté par l'Alliance (cf. news) :ok:

- http://www.soylentcomics.com/99593-mass-effect-ssv-normandy-ship-replica.html

TechnoForce2
TechnoForce2
Niveau 7
16 juin 2011 à 21:18:38

Quand t'as un fusil de précision, les cartouches thermique sont loin d'être une régression. :noel:

Pour SW, vous posez pas de question, c'est l'un des univers de sf les moins cohérents, c'est plus de la science fantasy dans le sens où c'est un portage de l’héroïque fantasy dans un univers technologiquement supérieur, et c'est pour ça que je l'aime.

Et pour l'omniblade, on aura bien un explication. Perso, ça me gêne pas tant que ça, c'est juste le fait qu'elle soit orange (donc holographique) mais bon, on voit nos persos appuyer sur des hologrammes depuis deux aventures déjà donc bon, on est plus ça près. :noel:
En tout cas, j'espère que pour les biotiques, ça sera un genre de coup de poing biotique qui ferait voler l'adversaire comme coup spécial.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:20:08

Falco001 => C'est normal que les fan apprécie pas dans le cas ou le créateur de l'univers pourrie tout pour faire du frique. Même si la c'est mineur. L'auteur a une autorité c'est vrai, mais si il fait n'imp les fans mettront la hola c'est déjà arrivé et ca arrivera encore ( je fais pas spécialement réfèrence a ME )

Kevin : Je vais pas voir le lien, j'essaie d'en savoir le moins possible pour avoir la surprise totale le jour de la sortie, un peu comme le deux =)
Mais ok pour l'alliance, dommage m'enfin je verrai bien les ramifications scenaristiques possibles.

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:22:17

XNaruto :d) Le lien c'est juste une photo d'une maquette du Normandy aux couleurs de l'Alliance :ok:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:30:09

Je hais kevin. Et toi aussi omega.

A cause de vous je le veux T_T
Même si je le préfère aux couleurs de cerberus, pas vous?

La vidéo du moment