CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect trilogy Aujourd'hui ?

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
06 février 2014 à 06:05:34

Bonjour voilà ne connaissant pas du tout les jeux car il est vrai que l'univers super technologie l'espace et compagnie à la base je suis pas fan

( je deteste star wars et fallout) pour vous dirent par contre j'adore les fps et les rpg heroic :)

donc dans un premier temps je voulais savoir si c'étais important de passer par le 1 et 2 avant de faire le 3 et j'ai lu pas mal de critique sur le un malheureusement au niveau du gameplay de la lourdeur du perso et des vehicules alors les véhicules à la limite pas très grave mais le personnage vous en pensez-quoi car la plus grave deja pour moi .

Et une derniere chose en ce qui concernen l'interface les onglets tout le tralala c'est propre c'est bien expliqué car si c'est le bordel sa me soul vite ( genre eve online )

Links98
Links98
Niveau 9
06 février 2014 à 08:01:32

Les 3 sont INDISPENSABLES, le 1 peut sembler un peu vieillot, c'est vrai que les perso sont un peu lourds, mais c'est vraiment bien fait et tu t'y fait assez rapidement, fau juste bien choisir sa classe :ok:
Le 2 et le 3 sont excellents aussi :ok: et ils ont plutôt bien vieillis.
Un conseil: fait TOUTES les missions secondaires du 1, ça te donnera une expérience unique dans les jeux suivants

Links98
Links98
Niveau 9
06 février 2014 à 08:02:25

Et les onglets sont très ergonomiques :oui:

sicae02
sicae02
Niveau 9
06 février 2014 à 10:30:19

Je suis comme toi je suis pas fan de l'univers "futuriste" à la base et c'est mon jeux préférer de cette gen (enfin la trilogie :) )

Comme dit mon VDD dans le 1 les persos sont un peu lourd mais tu va t'y faire ! Seul point négatif c'est le mako qui est chiant à conduire... mais bon c'est qu'un détail :oui:

Oui commence par le 1 en plus tu peux importer des sauvegardes et les choix que tu fait auront un impact sur les 2 autres :ok:

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
06 février 2014 à 13:20:47

OK merci les gars après je compte faire classique un soldat heros de guerre voila simplement :)

Par contre j'ai lu pas mal de poste ou justement la trilogie et souvent en non fr sauf le 3 le probleme persiste toujours ou la trilogie sur pc je risque rien car sa fait peur .

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
06 février 2014 à 13:39:50

Re à vous vaut mieux peu etre le prendre séparément en matérialisé pour être sur pas de probleme.

Par contre je suis obliger de passer par origin ou je peux steam se passe comment ? car il dise exige une connexion internet mais il dise pas avec qui

sicae02
sicae02
Niveau 9
06 février 2014 à 13:40:56

Prend les 3 à part ca te reviendra au même prix ! En plus dans la version trilogy ta pas de notice et un risque que ca soit pas en VF... En ocas tu peux avoir les 3 à 25-30 €

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
06 février 2014 à 13:48:11

ok merci par contre ............... origin obligé de passé par eux ? je déteste origin rien que pour rentrer ton mot de passe que tu as oublié tu renouvelles ton mdp et la il te font chié avec leur mot à écrire qui marche jamais après 20 essais toujours pas réussi à écrire leur mot correctement épique origin .

sicae02
sicae02
Niveau 9
06 février 2014 à 18:11:16

Ah je sais pas je suis sur xbox 360 :)

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
06 février 2014 à 21:03:10

Si je prend ce pack il sera bien en fr sur steam le 1 2 3 ? avec ou sans dlc car il entende quoi par steam gift ?

http://niveau7.fr/category/3120/mass-effect-collection-steam-gift/

Je connais pas le site donc je flippe un peu en plus le prix est bas donc vous en pensez quoi

Links98
Links98
Niveau 9
06 février 2014 à 21:19:24

Ne prends pas, y a pas le trois, le 3 n'est pas dispo sur steam, désolé, t'es obligé de passer par origin :-(

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
06 février 2014 à 21:57:35

ok pourtant sur steam mass effect 3 est achetable je comprend plus la

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
06 février 2014 à 21:59:08

ah oui pardon mais alors si jai le 1 et2 sur steam niveau de sauvegarde je pourrais l'avoir une fois que je serai au ME 3 ?

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
06 février 2014 à 23:20:35

Normalement, oui, il n'y a pas de souci. Les sauvegardes de ME sont dans les Documents, et non dans les fichiers Steam, donc le 3 repère tout de suite les saves.

latios20000
latios20000
Niveau 10
09 février 2014 à 21:30:18

Honte à toi de détester fallout et star wars :c

Et oui tant que t'as pas stocké tes saves ME2 dans un autre dossier que celui où il est normalement.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
09 février 2014 à 23:12:29

Je te conseille de prendre les 3 sur Origin, c'est plus pratique au niveau des DLC.

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
10 février 2014 à 20:34:32

Bonsoir, j'ai acheté le 1 sur origin mais malheureusement il ne se lance pas ... Je suis sous windows 8.1 ... :snif:

La vidéo du moment